| Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) | |
|
+5Wolfen Hades dmx_133 hawkes saga 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga Super Saiyan Légendaire
| Sujet: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Jeu 29 Mar - 5:46 | |
|
Dernière édition par saga le Mar 30 Aoû - 14:00, édité 20 fois |
|
| |
hawkes Chevalier Noir
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Mar 8 Mai - 22:18 | |
| Cool, vu que les textes semblent n'être que en hiragana, j'arriverai peut-être à le comprendre. Il va falloir que je teste. |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Mer 9 Mai - 17:29 | |
| Tu comprends le Jap ? Sinon ce jeu est le remake de Saint Seiya Ougon Densetsu sorti sur nintendo en 1986. Ce jeu est très court (2,3 heures pour le terminer) mais il est très bien réaliser... |
|
| |
hawkes Chevalier Noir
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Mer 9 Mai - 19:37 | |
| En fait, j'apprends le jap actuellement et si un jeu ne comporte pas trop de kanjis qui sont les caractères les plus compliqués, je devrais être en mesure de m'en sortir. En plus j'avais fait la version NES quand elle était sortie en France et j'avais adoré; alors... |
|
| |
dmx_133
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Dim 13 Mai - 15:04 | |
| Il n existe pas une traduction ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Mer 7 Nov - 2:45 | |
| Le jeu se révèle au final très agréable, le fait de ne pas comprendre la langue japonaise n'etant pas un barrage au plaisir de jeu. Cependant, aucune traduction française même amatrice n'est disponible. Voici donc les explications des menus qui devraient vous aider:
Menu Général: [Armure] [Stats] [Voyager] [Mot_de_passe] Dans les stats, vous pouvez gérer points de Vie, points de Cosmos et tout ce qui concerne l'Expérience
Menu des combats RPG: [Attaque] [Sortir] [Parler] [Partenaires]
Lorsque c'est à votre adversaire d'attaquer: [Parade] [Esquive] |
|
| |
Hades Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Sam 10 Nov - 14:02 | |
| J'ai téléchargé le jeu mais l'archive semble endommager. :s dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Sam 10 Nov - 23:22 | |
| |
|
| |
Hades Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Dim 11 Nov - 13:14 | |
| Merci Saga pour ces précisions, je vais l'essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Dim 11 Nov - 17:34 | |
| - jeuxvideo.com a écrit:
- Plus proche de nous, Bandaï a sorti en 2003 un autre épisode de Saint Seiya sur une console inconnue chez nous, la WonderSwan Color. Intitulé "Seitoushi Seiya : Ougon Densetsu Hen Perfect Edition", ce titre n'est pas véritablement un nouvel opus, mais plutôt un remake des deux épisodes Famicom qui avaient été édités en 1987 et 1988, même s'il comporte quelques changements. Les deux volets étaient donc inclus dans la cartouche, sans qu'on puisse toutefois démarrer directement sur le second puisqu'ils étaient présentés dans la continuité.
Le soft apporte évidemment une véritable refonte graphique, avec des personnages et des environnements plus détaillés et beaucoup plus colorés. Ce sont surtout les phases de combat qui impressionnent le plus, dans la mesure où elles traduisent beaucoup mieux les affrontements de la série, et ce en dépit d'un manque de renouvellement au niveau de l'interface de combat. Notez que quelques scènes ont été rajoutées pour le bien de la continuité de l'histoire, trop souvent incohérente dans la version Famicom.
Pour le reste, outre un mode Versus inédit, on retrouve le même gameplay que sur les épisodes Famicom. Le jeu combine des phases d'action/aventure à des combats au tour par tour assez limités au final. Le système de mots de passe est toujours aussi lourd et la seule dimension stratégique réside dans la répartition manuelle de ses stats. Enfin, la progression couvre l'essentiel de la série, depuis le tournoi intergalactique jusqu'au sanctuaire. |
|
| |
Wolfen Chevalier Légendaire
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Sam 10 Mai - 22:38 | |
| |
|
| |
seiya Chevalier Noir
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Lun 14 Juil - 15:37 | |
| moi je le trouve pas mal ce petit jeu |
|
| |
Hyoga Chevalier Noir
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Lun 14 Juil - 22:55 | |
| je le trouve bien ce jeu, il est très bien fait mais un peu court quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Lun 20 Oct - 23:14 | |
| |
|
| |
Raoh93 Saiyan
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) Mar 21 Oct - 0:35 | |
| je l'ai ce jeu,mais je n'y ai jamais jouer,je voudrai savoir,est-ce que il y a des voix dedans ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Ougon Densetsu Hen Perfect Edition (WSC) | |
|