Sujet: Saint Seiya RPG Ven 13 Avr - 17:29
Depuis 2002, Saint Seiya RPG est développé par Aurora Game Studio (une jeune team francaise), il couvrira tous le manga (Hades compris). Entièrement en 2d, avec des graphismes très proches de l'animé... Il devrai etre jouable sur PSP mais rien n'est sur... pour plus de renseignements allez sur le site officiel: http://www.saintseiyarpg.com/
Dernière édition par Saga le Ven 19 Déc - 4:22, édité 11 fois
Shion Chevalier de Bronze
Sujet: Re: Saint Seiya RPG Ven 20 Avr - 22:16
Naaa j'ai vendu ma psp encore un bon boulot saga
saga Super Saiyan Légendaire
Sujet: Re: Saint Seiya RPG Ven 20 Avr - 22:20
j'ai pas la PSP
En tous cas j'adore les RPG's et ce jeu promet d'etre grandiose, je pense que Saint Seiya à été mal interpreté dans le monde des jeux vidéos, Bandai aurai du faire un bon RPG plutot qu'un jeu de baston !!
J'ai peur que ce jeu ne sorte jamais tout simplement car les droits d'auteurs pour les musiques sont extremements chers, à tel point que meme Bandai ne peut en béneficier...
blackfrog Chevalier Noir
Messages : 11 Inscription : 10/05/2007 Lieu : 3eme nénuphars au fond à droite
Sujet: Re: Saint Seiya RPG Jeu 10 Mai - 17:05
je ne sais pas si vous etes au courrant mais pour l'instant le projet de st seiya rpg est ( peut etre ) en stand by a savoir que leur site a été arreté,
car il devait se consacrer a leur objectif premier la professionnalisation!
cependant c'est vraiment pas dit qu'ils aient arreté le develloppement, a savoir que lors de la fermeture du site ils ont promis que l'ont réentendraient bientot parler de aurora games studio^^
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Seiya RPG Dim 22 Juil - 19:54
purée!!!! il a l'air trop bien..... enfin un rpg( pas encore comme final fantasy) de saint seiya ou dbz !!
alors on peut pas jouer encore a celui la ?? ou est ce que je peux le trouver ?
Sujet: Re: Saint Seiya RPG Mer 25 Juil - 16:33
Je confirme Saint Seiya RPG est un jeu PSP, en voici la preuve...
Vince89 Chevalier Légendaire
Sujet: Re: Saint Seiya RPG Mer 25 Juil - 23:06
si ce jeu sort un jour l'achat d'une psp s'impose, je sais pas si c'est une bonne chose
Moketh Saiyan
Sujet: Re: Saint Seiya RPG Mer 29 Aoû - 14:55
est-ce que je peux esperer qu'il sorte sur PC ????
Rune de Balrog31 Saiyan
Sujet: Re: Saint Seiya RPG Mer 29 Aoû - 15:00
Ca a vraiment l'aire bien fait..reste plus qu'à attendre.
Moketh Saiyan
Sujet: Re: Saint Seiya RPG Mer 29 Aoû - 16:40
Je suis allé voir sur le site....ils ont l'air d'avoir pensé à tout. On pourra incarner Jabu etc...il me semble et le jeu sera surtout l'occasion de faire son propre scenario!!
darkgodalex Chevalier Noir
Sujet: Re: Saint Seiya RPG Mer 24 Oct - 18:28
Il doit bien y avoir un moyen d'avoir l'iso quelque part et de la réadapter sur pc non? Faut voire, sinon je ne sais pas pourquoi ne pas essayer entre certains membres de refaire un rpg sous RPG maker? Bon c'est un peu basique mais ça pourrait le faire
Au passage est-ce qu'il y aura une version DS en vue? Vu que je vais m'en procurer une pour Noël ^^
kokoro
Sujet: Re: Saint Seiya RPG Ven 23 Nov - 15:23
Ce jeu à l'air tout simplement génial, par contre il me semble que ce n'est pas demain la veille que nous verrons ce petit bijoux dans nos magasins préférés...^^
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Seiya RPG Ven 23 Nov - 15:58
La vache, trop bien le jeu, un graphisme comme je les aime, elles sont géniales les vidéos merçi Saga.
Raoh93 Saiyan
Sujet: Re: Saint Seiya RPG Mer 27 Fév - 23:56
Je voudrai qu'il sortent il a l'air trop bien celui là pas comme les daubes qui sont sorti sur ps2 j'ai été vraiment déçu des adaptations ps2 ce n'était pas fait par de fans et ça se voit alors que Saint Seiya RPG on voit bien que c'est des fans mais eux malheureusement ils n'ont pas trouver d'éditeur c'est rageant que des gens qui ont du talent ne peuvent pas etre reconnu par le monde du jeu vidéo