MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre film Star Wars préféré?

Aller en bas 
+6
Rune de Balrog31
Moketh
amdmwxp
Nickill59
Actarus
Optimus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre film Star Wars (Guerre des Étoiles) préféré?
Star Wars 1:The Phantom Menace
Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Star Wars 2: Attack of the Clones
Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Star Wars 3: Revenge of the Sith
Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Vote_lcap25%Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Star Wars 4:A New Hope
Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Star Wars 5:The Empire Strikes Back
Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Vote_lcap25%Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Star Wars 6: Return of the Jedi
Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Vote_lcap33%Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:46

Ouais, avec un bon budget, elle pourrait avoir de la gueule cette série ! espérons, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:06

greatfinders a écrit:
ouais bien que je trouve l'idée évoqué par lucas d'une serie tv excellente (si le scénar suit) car il faut le dire mais au moins dans une serie tv on est moins liée sur la durée

La série existe déjà. En fait elle sera lancée après la sortie du film d'animation Clone Wars qui sort en août. Voici un extrait du film. :




L'histoire se déroulera après Attack of the Clones et avant Revenge of the Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:24

En tout cas graphiquement ca m'a l'air beau mais es ce que ca va valoir vraiment le coup ... j'espere en tout cas ^^

Et sinon c un peu un genre de suite ou de parallèle a ce qui était sorti en DVD clone war no ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

C'est très bonne question. Hélas je n'ai pas vue le dessin animés Clone wars. C'est vrai que ça porte à confusion ( euh même titre ).

En tout cas ce que je comprends c'est que ce film est vraiment comme un film à part entire entre Star Wars 2 et 3. C'est une sorte de Star Wars 2.5.

Je crois d'ailleurs que ça commence à la fin d'Attack of the Clones, lorqu'on voit les croiseurs intergalactiques decoller pour la guerre.

Sinon viseullement c'est impressionnant, mais je suis un peu déçu, des rumeurs evoquait des graphismes aussi réalistes que Final Fantasy Spirit Within... Pas vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:15

Je me demande aussi si ce film va avoir autant de succès que les autres Star Wars. Moi honnêtement, sa m’étonnerai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:04

Je comprends que Star Wars II n’est aucun vote mais pour le IV, je suis un peu surpris Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:43

Moi j'ai voté Star Wars II. Désolé Optimus.
Ce n'est pas pour te contredire, mais je pense que c'est celui qui sort du lot.

Déjà difficile de comparer les 3 premiers et les trois derniers vu la différence des effets spéciaux. Mais les plus anciens

Il est vrai que le combat Anakin - Obiwan est phénoménal, mais je pense qu'au niveau de l'intrigue et du scénario du II est fantastqiue et représente un véritable tournant de la série. On comprend plein de choses, la fabrication de l'armée, la colère d'Anakin à la mort de sa mère, les tensions entre Anakin et Obiwan, la position des Jedi au sein de la république et leur crainte face à l'armée des clones, qui est le "père" des clones, le combat entre Yoda et le compte Doku. On peut anticiper tout ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:24

C’est vrai que le II est bon cyclops mais je trouve qu’il y a des longueurs dans ce film. Surtout au milieu. Toute la période d’Anakin et Padmé sur Naboo est inutile. Néanmoins, c’est l’un des meilleurs finals tout films confondus Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:36

C'est vrai que le début de leur histoire d'amour est un peu trop détaillé mais c'est aussi la trame de l'histoire et ce pourquoi Anakin devient Dark Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:14

Heu haimmoshe,

Le coup de gambader dans les près avec des hippos qui ont 4 pattes en avant et aucune en arrière lol , ça gache un peu le truc je trouve Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:06

Tu as raison... lol
Georges Lucas aurait de refaire ce passage avec des éléphants. Anakin aurait été écrasé.. fin de l'historie.. pas d'histoire d'amour, pas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:11

lol! Nice one haimmoshe Surprised !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film Star Wars préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Votre film d'action préféré?
» votre film de kung-fu preferé
» Quel est votre mangaka préféré ?
» Votre film comique Français préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: