Sujet: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Sam 21 Avr - 17:22
Nom : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire Genre : Beat'em all Date de sortie : 16 mars 2012
Trailer :
Dernière édition par saga le Ven 23 Sep - 19:30, édité 5 fois
Thomasmanga Super Saiyan
Sujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Mar 24 Avr - 1:17
Tu l'a testé ? Perso je ne joue plus sur console depuis un moment mais mon petit frère a la ps3 donc pourquoi jouer dessus si la licence est bien exploitée ca peut me rappeler de bons souvenirs ^^
saga Super Saiyan Légendaire
Sujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Mar 24 Avr - 17:15
Non, à vrais dire je n'étais même pas au courant de la sortie du jeu ... il y'a une semaine je me baladais au Virgin et j'ai pris une grosse claque quand j'ai vu sa, je n’espérais même plus la sortie d'un nouveau jeu Saint Seiya. Quand j'ai regardé le dos de la jaquette je croyais au début à une adaptation HD sur PS3 du chef d’œuvre de l'opus PS2 (ironique) tellement les graphismes me paraissaient dépassés... mais non, il s’avère que c'est un nouveau jeu ! une nouvelle bouse sortie des studios de Dimps !
Test vidéo réalisé par Gamekult :
Thomasmanga Super Saiyan
Sujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Mar 24 Avr - 20:24
Ah ... donc pas besoin de squatter la ps3 de mon petit frère ! Moi on m'en a parlé mais comme je ne suit plus vraiment l'actu des jeux video je savais pas trop ce qu'il vallait
amdmwxp Saiyan
Sujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Jeu 3 Mai - 3:05
Dommage, il y a vraiment un problème pour faire un BON jeux avec cette série. C'est bête de dire ça mais les fans avec mugen font beaucoup mieux
Raoh93 Saiyan
Sujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Dim 23 Sep - 18:04
c'est vrai les mugen sont beaucoup mieux que ces jeux fait par dimps.
Metalhead Chevalier Légendaire
Sujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Ven 23 Sep - 19:17
Intérêt très limité encore une fois, c'est sympa quelques heures et puis çà va prendre la poussière sur l’étagère et on y rejoue plus.
Sujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Ven 23 Sep - 19:33
Je l'ai fait il y'a quelques années, il ne comprends que la bataille des 12 maisons, exit tout ce qui se passe avant et après. Le jeu est pas mal sans plus, il y'a des phases de beat them all entre les chevaliers d'or, on l'on affronte des dizaines de gardes du sanctuaire, cette phase est sympa parce que c'est une nouveauté en soit. Les graphismes sont passables mais effectivement c'est un jeu qui a une durée de vie très courte en replay value une fois terminé.
Sujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Mer 28 Sep - 19:47
Intro
Pub Jap
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)