amdmwxp Saiyan
| Sujet: [Animé] Saint Seiya Omega Jeu 3 Mai - 3:26 | |
| Source: Wikipédia L’histoire se déroule plusieurs années après le manga original. Seiya, devenu le Chevalier d’Or du Sagittaire, sauve un jeune bébé nommé Kôga. Recueilli et élevé par Saori, Kôga devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier de bronze de Pégase. Kôga est un jeune garçon de 13 ans, rebelle et ne supportant pas l’injustice. Accompagné de Sôma, Chevalier de bronze du Petit Lion (Lionet), Yuna, Chevalier de bronze de l’Aigle, Ryûho, Chevalier de bronze du Dragon, Haruto, Chevalier de bronze du Loup et Eden, Chevalier de bronze d'Orion, ils devront faire face à un nouvel ennemi, Mars, qui souhaite dominer le monde. Pour atteindre ses objectifs, il kidnappe Saori qui est la réincarnation de la déesse Athena, protectrice de la Terre. Personnages principaux - Spoiler:
Kōga Chevalier de bronze de Pégase (affinité avec l'élément de la lumière) Techniques : Pegasus Ryusei Ken (les météores de Pégase), Pegasus Senkô Ken (la lumière de Pégase). Kōga, âgé de 13 ans, est le personnage principal. Adolescent rebelle et impulsif, il a pourtant un cœur plein de compassion envers les autres. Il a été élevé par Saori depuis sa naissance et est entrainé par Shaina dans le but de devenir un Chevalier exemplaire.
Seiya Chevalier d'Or du Sagittaire Techniques : Pegasus Ryusei Ken (les météores de Pégase). Ancien chevalier de Bronze de Pégase, Seiya est devenu un Chevalier légendaire connu pour avoir sauvé la déesse Athéna à maintes reprises. Il disparaît 13 ans avant le début de l'histoire suite à son combat face à Mars.
Sōma Chevalier de bronze du Petit Lion (Lionet) (affinité avec l'élément du feu) Techniques : Flame Desperado. Âgé de 14 ans, Sōma est un jeune homme fougueux et enjoué. C'est le meilleur ami de Kōga. Son père était chevalier d'argent de la croix du sud, avant d'être tué par un guerrier de Mars.
Yuna Chevalier de bronze de l'Aigle (affinité avec l'élément de l'air) Techniques : Blast Typhoon et Divine Tornado. Jeune femme Chevalier de 14 ans, Yuna étudie à Palaestra dans le but de devenir plus forte que n'importe qui. Elle remet en cause la loi du masque.
Ryūhō Chevalier de bronze du Dragon (affinité avec l'élément de l'eau) Techniques : Rozan Shoryu Ha (la colère du Dragon), Sui Ha Ken, Kyouga Sui Getsu. Fils de Shiryu et Shunrei, il est âgé de 13 ans. Ryūhō est un surdoué possédant un talent naturel en tant que Chevalier, il aurait dû être le Chevalier le plus puissant de cette génération mais ses faibles dispositions physiques l'en empêchent. Très ami avec Kōga, ils se considèrent comme des frères.
Haruto Chevalier de bronze du Loup (affinité avec l'élément de la terre) Âgé de 13 ans, Haruto est issu d’un clan de ninjas. C'est un jeune homme calme et stoïque qui étudie avec acharnement dans le but d'acquérir un maximum de connaissances. Il est le Chevalier de cette génération qui possède le plus de techniques différentes, mélanges de techniques de Chevaliers et de ninjas.
Eden Chevalier de bronze d'Orion (affinité avec l'élément de la foudre) Un jeune Chevalier auréolé de mystère. Âgé de 15 ans, Eden est un jeune homme distant, froid qui n'a aucune considération pour les faibles. Il a été élevé de manière noble, ce qui lui a octroyé une grande dignité et une grande confiance en ses capacités. Eden arbore une forte ressemblance avec Ikki, le Chevalier de Bronze du Phénix, que ce soit physiquement ou mentalement.
Shaina Chevalier d'argent du Serpentaire Shaina est devenue le maître de Kōga dans le but d'en faire un Chevalier exemplaire. Elle vit sur l'île du Renard avec Athéna par souci pour son état de santé et pour la défendre contre des attaques quelconques.
Saori Kido Saori est la réincarnation d'Athéna, divinité protectrice de la terre. Elle a recueilli Kōga alors nourrisson et l'a élevé comme son propre enfant. Elle a été enlevée par Mars.
Mars Techniques : Rubellu Sirus Gungnir et Murus Ignis. L'antagoniste principal. Il s'est réveillé 13 ans après avoir été scellé par Seiya. Mars désire s'emparer du pouvoir d'Athéna dans le but d'imposer son règne sur le monde.
Personnages récurrents
Tatsumi Tokumaru Le fidèle majordome de Saori, il vit avec elle sur l'île du Renard et veille à sa santé.
Geki Chevalier de Bronze de la Grande Ourse (l'Ours). Geki est devenu professeur à Palaestra.
Ichi Chevalier de Bronze de l'Hydre Ichi aide Geki dans la formation des jeunes apprentis chevaliers.
Ordykia Chevalier de la Mante Techniques : Dark Mist. C'est un Chevalier au service de Mars.
Personnages secondaires
Shiryu Chevalier d'Or de la Balance[réf. nécessaire] Ancien Chevalier de Bronze du Dragon, il a succédé à son maître Dohko.[réf. nécessaire] Shiryû est depuis en couple avec Shunrei. Ils ont eu un enfant, Ryūhō, qui lui a succédé en tant que Chevalier de Bronze du Dragon. 13 ans avant le début de l'histoire, Shiryu a été attaqué par Mars qui lui a fait perdre ses cinq sens, le rendant incapable de se battre.[réf. nécessaire]
Hyoga Chevalier d'Or du Verseau.[réf. nécessaire] Ancien Chevalier de Bronze du Cygne, il a succédé à son maître Camus.[réf. nécessaire] Il a été congelé par Mars.[réf. nécessaire]
Shun (Ancien) Chevalier de Bronze d'Andromède. Shun ne peut plus faire appel à son cosmos. Il donnera toutefois de précieux conseils aux nouveaux Chevaliers de Bronze.[réf. nécessaire]
Ikki Chevalier d'Or du Lion[réf. nécessaire] Ancien Chevalier de Bronze du Phénix, il est retourné sur l'île de la Reine Morte. Il entrainera Kōga pour le rendre plus puissant.[réf. nécessaire]
Rudolph Apprenti Chevalier de bronze du Renne
Luciano Apprenti Chevalier de bronze de la Règle.
Gray Apprenti Chevalier de bronze de la Colombe.
Spear Apprenti Chevalier de bronze du Dorade. Un apprenti chevalier de Palaestra possédant un esprit compétitif.
Arné Apprenti Chevalier de bronze du Lièvre.
Komachi Apprenti Chevalier de bronze de la Grue.
Voir les épisodes - Spoiler:
http://www.dpstream.net/manga-3648.html
|
|
amdmwxp Saiyan
| Sujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega Lun 7 Mai - 12:17 | |
| Bon j'ai regardé les épisodes et si ce n'était pas saint seiya j'aurais bien aimé. Cet animé me fait beaucoup penser aux Samurai de l’éternel et donc ça me gâche un peu la joie de retrouver des épisodes d'une de mes séries préférées, de plus le jeune âge des personnage (cette fois ci respecté pas comme dans l'original) rends l'animé très enfants genre pour la génération qui regarde pokemon, digimon ect.... Sinon pour celui qui découvre saint seiya ça sera certainement génial pour lui |
|
Thomasmanga Super Saiyan
| Sujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega Dim 27 Mai - 15:54 | |
| Moi aussi j'ai essayé les premiers épisode de la série , j'ai très vite arrêté ! Ca me fais penser vaguement a saint seiya mais on ne peut pas dire que c'est une bonne suite ... Après c'est potentiellement pas si mauvais ,donc ca pourrai peut être évoluer dans le bon sens mais j'y crois pas trop.
Pour tout dire j'ai peur que ca ne devienne le DBGT de Saint Seiya ! :/ |
|
amdmwxp Saiyan
| Sujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega Mer 4 Juil - 3:46 | |
| Saint Seiya a enfin son DBGT j'avais pas pense a ça... Sinon ils ont mis le chevalier Orion celui qui était dans un des OAV. |
|
Thomasmanga Super Saiyan
| Sujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega Mer 4 Juil - 17:16 | |
| - amdmwxp a écrit:
- Sinon ils ont mis le chevalier Orion celui qui était dans un des OAV.
Un peu de fan-service pour faire passer la pilule |
|
amdmwxp Saiyan
| Sujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega Dim 26 Jan - 12:28 | |
| J'ai regardé la saison 1 et c'est pas vraiment fameux (c'est vraiment du Naruto mais en armure). Genbu de la balance est assez charismatique avec le chevalier de la vierge et le taureau. On avait cru que l'équipe d'or du premier saint seiya était mauvaise mais alors celle là....Entre l'armure possédée par un démon, l'armure donnée au beau frère, la schyzo, la "je m'appel Rémi et je suis sans famille", le pédophile, le malade mental qui veut briser des os, ect.... enfin c'est du lourd. Cette histoire de donner les armures à qui le veut me dérange vraiment, elles n'ont aucune personnalité (comme celle de Deathmask ou du Sagitaire comme dans le premier Saint Seiya) c'est juste du métal. Enfin voilà une petite photo des nouveaux chevaliers d'or. Sinon le chevalier du bélier est super Par contre la saison 2 vaut le coup d'être regardé. |
|
amdmwxp Saiyan
| Sujet: Saint Seiya Omega Saison 2 Dim 26 Jan - 14:07 | |
| Alors pour cette saison 2 les pendules ont été remises (un peu) à l'heure. Cette saison est différente de la première car elle revient dans l'esprit Saint Seiya. J'ai assez bien accroché dessus car il y a pas mal de rebondissement, les combats sont beaux (bien qu'ils soient courts, genre 1 épisodes= 1 combat) et certains sont très touchants. Les chevaliers devenus légendaires sont là (et ça c'est très excitant) et même les chevaliers ....surprise. Cette fois-ci la bataille engage énormément de monde contre Pallas (qui est la soeur d'Athéna). Elle possède une grande armée composée de trois rang principaux plus des soldats de rang inférieur. Chaque Pallasiste de rang supérieur combat avec une arme qui lui est propre et son armure (une chronotector) lui confère un avantage non négligeable. Les Pallasistes de premier rang sont réputés pour être bien au dessus des chevaliers d'or. J'ai hâte d'en discuter avec vous |
|
Thomasmanga Super Saiyan
| Sujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega Ven 31 Jan - 18:36 | |
| Combien d'épisode fait la saison 1 finalement ? Parce que bon si la saison 2 vaut le coup tant mieux mais si faut se taper 51 épisodes de m**de avant ... |
|
amdmwxp Saiyan
| Sujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega Mer 6 Aoû - 2:16 | |
| Je sais même plus, peut-être une cinquantaine. La saison deux m'a vraiment bien plus au début, très excitant mais à la fin c'est du grand n'importe quoi. A toi de voir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega | |
| |
|