MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et l'age d'or des mangas

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Film] Dragon Ball Super : Super Hero

4 participants
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga

Lieu : Toulouse

[Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Empty
MessageSujet: [Film] Dragon Ball Super : Super Hero    [Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:12

[Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Poster10

Nom : Dragon Ball Super : Super Hero
Réalisateur : Tetsuro Kodama
Date de sortie : 5 octobre 2022

Synopsis

L'armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Dernière édition par saga le Ven 2 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C18
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
C18

Lieu : Paris

MessageSujet: Re: [Film] Dragon Ball Super : Super Hero    [Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:15

Il sort en salle en France? Pourquoi pas si c'est le cas.
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga

MessageSujet: Re: [Film] Dragon Ball Super : Super Hero    [Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:10

Oui une sortie française est prévue en salle le 5 octobre 2022.

Nouveau trailer

C18
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
C18

MessageSujet: Re: [Film] Dragon Ball Super : Super Hero    [Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:11

La bande annonce n'est pas très emballante mais j'irai peut être le voir en salle.
Metalhead
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Metalhead

Lieu : Nord

MessageSujet: Re: [Film] Dragon Ball Super : Super Hero    [Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:25

Plus que quelques jours mais effectivement j'ai un mauvais pressentiment avec ce film xD
C18
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
C18

MessageSujet: Re: [Film] Dragon Ball Super : Super Hero    [Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:13

Je vais aller le voir avec ma fille, je vous tiens au courant pour le retour
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga

MessageSujet: Re: [Film] Dragon Ball Super : Super Hero    [Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:58

Je suis allé le voir au ciné avec ma copine, ne connaissant pas vraiment l'univers de DBZ elle l'a vu comme un dessin animé classique et l'a plutôt bien apprécier.

Me concernant c'est une autre histoire, si je peux comprendre que l'on puisse l’apprécier pour un jeune public ou quelqu'un qui découvre Dragon Ball c'est autre chose pour les anciens qui connaissent le manga, l'animé ou les oav... Le problème c'est que a titre de comparaison on a été habitué a bien mieux et la on est dans le bas du panier de ce qui est sortie comme films Dragon Ball, certainement le plus mauvais film de tous. Le temps des Broly le super guerrier, les mercenaires de l'espace ou l'histoire de Trunks parait bien loin.

Je n’apprécie pas Dragon Ball Super, ni Super Heroes, je trouve que c'est de la surenchère de transformations inutiles, de redit d'ennemies et de mauvais fan service. On sent que le seul intérêt de ce film est de faire rentrer de l'argent dans les caisses et que cela n'apporte rien de vraiment nouveau ou d'utile a l'univers de Dragon Ball
Et que dire de cet animation 3D genre images de synthèse dégueulasse, ces combats ratés et moins pêchu que ceux de 1992.

Ca reste sympa d'avoir un Dragon Ball au ciné, a voir pour se faire une idée sans trop en attendre. Mais pour ceux connaissant bien l’œuvre il y'a de fortes chances d'en ressortir déçus.
C18
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
C18

MessageSujet: Re: [Film] Dragon Ball Super : Super Hero    [Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:08

Ah oui ? Tu me fais douté du coup Evil or Very Mad
Metalhead
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Metalhead

Lieu : Nord

MessageSujet: Re: [Film] Dragon Ball Super : Super Hero    [Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:47

Vu et terriblement déçus, l'humour est toujours présent et réussi mais alors en ce qui concerne les phases d'action et le scénario...
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga

MessageSujet: Re: [Film] Dragon Ball Super : Super Hero    [Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:35

Avec la patte artistique des années 90

[Film] Dragon Ball Super : Super Hero  A59
Ultimatessj
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Ultimatessj

MessageSujet: Re: [Film] Dragon Ball Super : Super Hero    [Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:03

Moi j'ai bien aimé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film] Dragon Ball Super : Super Hero    [Film] Dragon Ball Super : Super Hero  Icon_minitime

[Film] Dragon Ball Super : Super Hero
Page 1 sur 1