MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)

Aller en bas 
+12
Actarus
Optimus
Saseku
Yel
Rune de Balrog31
Wolfen
Vince89
Charrette974
Jayrex
Aiacos
phoenix1980
saga
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:24

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Recto_10

Nom : Dragon Ball Z Super Butoden 2
Support : Super Nintendo
Année : 1993
Genre : Combat
Studio : Bandai

Screenshots:

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Titre10 Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) 0125
Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) 0320 Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) 0419



Dernière édition par saga le Mar 30 Aoû - 13:52, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:42

ça c'est vraiment mon préféré sur snes. Quand j'étais ado, on passait des après-midi entière avec mes potes à y jouer comme des acharnés et exploser le bouton A lorsque deux superattaque s'entrechoc. Le game play de l'époque était bien meilleur qu'aujourd'hui selon moi. Les budokai qu'ils font maintenant sont sublimes d'un point de vu technique (le cel shading donne vraiment un rendu dessin animé) mais ce qui est dommage, c'est d'être spectateur du jeu. Limite, on appuie sur un ou deux bouton et le perso fait un enchainement de 36 coups. Bon j'exagère mais c'est un peu ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:14

Pareil pour moi ce jeu m'a vraiment plu...
Le mode histoire était super innovant à l'époque car le scénario changait en fonction des choix du joueurs ce qui permettait d'affronter Broly et Goku comme perso caché...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:24

eh pareil pour moi, c'est un des seuls jeux videos qui me procure vraiment de la nostalgie...une ambiance plus qu'unique(grace aux musiques et aux persos des oav)...indemodable
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:11

Je pense qu'il s'agit du meilleur DBZ en 2D, les arrivant plus tard ne me donneront jamais le même plaisir.
Je dirai même qu'il fût inégalé jusqu'à l'arrivée de DBZ budokai tenkaishi sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:56

j'avais ce jeu mais c'est affolant comment il est nul le pauvre type!
A croire qu'il y avait jamais joué avant!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:44

mon premier jeu dbz, j'ai passé un nombre de temps allucinant, on avait meme, avec mes cousins, fait un recensement de tous les enchainements qu'on avait ecris dans un cahier lol. Ce qui était enorme c'est quand on faisait les gros pouvoirs et que l'on contrait et qu'il fallait appuyer comme un malade sur le A lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:04

Vidéo de promotion

Part 1


Part 2

Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:50

Source: RomStation

Après avoir défait le tyran Freezer puis quitté la planète Namek avant sa destruction, Goku et ses amis font la connaissance des terribles cybors et de Cell, l'ultime guerrier créé par le revanchard Dr. Gero à partir des cellules de nos héros. Cell est bien décidé à défier et à éliminer le groupe de saiyan-jin. Pour accomplir son plan, il organise donc un grand tournoi auquel il convie ses dignes adversaires. Une fois encore, le sort de la Terre est en jeu.

Cette suite à Super Butoden possède également un mode Histoire qui débute cette fois à la préparation du Cell Game. Vous aurez donc le choix parmi quatre des dix personnages du jeu pour espérer vaincre Cell dans ce mode (Gohan, Piccolo, Vegeta ou Trunks). Mais en plus du chapitre consacré au Cell Game, deux autres font intervenir respectivement les très appréciés personnages de Bojack et Broly. Une excellente surprise à l'époque pour tous les fans qui brûlaient trois cierges à genou devant un poster du guerrier millénaire avant d'aller au lit.

Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:02

J'ai adoré cette version, pour moi la meilleure sur 16 bit..et avoir Broly est jouissif..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:02

je l'ai toujours, il est sur mon étagère avec la boite en très bon état et la notice ^^ ce jeu a vraiment marqué toute mon enfance, je me revois encore avec mes potes passant des journées entières sur ce jeu. Pour moi aussi c'est la meilleure version 16bits devant meme le très bon Hyper Dimension. Un chef d'oeuvre ce jeu !!


Dernière édition par Saga le Dim 18 Mai - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:14

Je l'ai toujours aussi, les heures que j'ai passé sur ce jeu, par contre je peux pas faire de comparaison j'ai jamais testé les autres sur snes
Revenir en haut Aller en bas
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:08

Que de souvenirs... MON dbz préféré Very Happy (P.S: Je me suis trompé sur un des posts que j'ai laissé, il n'y a pas eu de DBZ sur Meadrive je pensais a celui ci). Les combos étaient géants, il suffisait pas de lancer deux kaméhaméha pour gagner un combat!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:13

Il y a une chose de sur c que ds ce jeu Tara (Broly) est de loin le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:28

La force de ce jeux ( hormis Tara Smile ) c'était aussi les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)   Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z 3 Ultime Menace (SNES)
» Dragon Ball Z Hyper Dimension (SNES)
» Dragon Ball Z Super Butoden (SNES)
» Dragon Ball Z Super Goku Den Totsugeki Hen (SNES)
» Dragon Ball Z Super Goku Den Kakusei Hen (SNES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: