| Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) | |
|
+13Simpson Actarus Optimus Saseku Yel Rune de Balrog31 Wolfen Vince89 Charrette974 Jayrex Aiacos phoenix1980 saga 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga Super Saiyan Légendaire
| Sujet: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Sam 31 Mar - 4:24 | |
| Nom : Dragon Ball Z Super Butoden 2 Support : Super Nintendo Année : 1993 Genre : Combat Studio : Bandai Screenshots:
Dernière édition par saga le Mar 30 Aoû - 13:52, édité 28 fois |
|
| |
phoenix1980 Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Jeu 26 Avr - 19:42 | |
| ça c'est vraiment mon préféré sur snes. Quand j'étais ado, on passait des après-midi entière avec mes potes à y jouer comme des acharnés et exploser le bouton A lorsque deux superattaque s'entrechoc. Le game play de l'époque était bien meilleur qu'aujourd'hui selon moi. Les budokai qu'ils font maintenant sont sublimes d'un point de vu technique (le cel shading donne vraiment un rendu dessin animé) mais ce qui est dommage, c'est d'être spectateur du jeu. Limite, on appuie sur un ou deux bouton et le perso fait un enchainement de 36 coups. Bon j'exagère mais c'est un peu ça |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Jeu 26 Avr - 22:14 | |
| Pareil pour moi ce jeu m'a vraiment plu... Le mode histoire était super innovant à l'époque car le scénario changait en fonction des choix du joueurs ce qui permettait d'affronter Broly et Goku comme perso caché...
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 2:32, édité 1 fois |
|
| |
Aiacos Chevalier Légendaire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Ven 11 Mai - 1:24 | |
| eh pareil pour moi, c'est un des seuls jeux videos qui me procure vraiment de la nostalgie...une ambiance plus qu'unique(grace aux musiques et aux persos des oav)...indemodable |
|
| |
Jayrex Chevalier Noir
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Ven 28 Sep - 6:11 | |
| Je pense qu'il s'agit du meilleur DBZ en 2D, les arrivant plus tard ne me donneront jamais le même plaisir. Je dirai même qu'il fût inégalé jusqu'à l'arrivée de DBZ budokai tenkaishi sur PS2. |
|
| |
Charrette974 Chevalier Légendaire
Messages : 576 Inscription : 10/11/2007 Lieu : gardien de la 10eme maison
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Dim 11 Nov - 9:56 | |
| j'avais ce jeu mais c'est affolant comment il est nul le pauvre type! A croire qu'il y avait jamais joué avant! |
|
| |
Vince89 Chevalier Légendaire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Dim 11 Nov - 12:44 | |
| mon premier jeu dbz, j'ai passé un nombre de temps allucinant, on avait meme, avec mes cousins, fait un recensement de tous les enchainements qu'on avait ecris dans un cahier lol. Ce qui était enorme c'est quand on faisait les gros pouvoirs et que l'on contrait et qu'il fallait appuyer comme un malade sur le A lol |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Jeu 6 Déc - 20:04 | |
| Vidéo de promotion Part 1 Part 2 |
|
| |
Wolfen Chevalier Légendaire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Mer 26 Mar - 16:50 | |
| Source: RomStationAprès avoir défait le tyran Freezer puis quitté la planète Namek avant sa destruction, Goku et ses amis font la connaissance des terribles cybors et de Cell, l'ultime guerrier créé par le revanchard Dr. Gero à partir des cellules de nos héros. Cell est bien décidé à défier et à éliminer le groupe de saiyan-jin. Pour accomplir son plan, il organise donc un grand tournoi auquel il convie ses dignes adversaires. Une fois encore, le sort de la Terre est en jeu. Cette suite à Super Butoden possède également un mode Histoire qui débute cette fois à la préparation du Cell Game. Vous aurez donc le choix parmi quatre des dix personnages du jeu pour espérer vaincre Cell dans ce mode (Gohan, Piccolo, Vegeta ou Trunks). Mais en plus du chapitre consacré au Cell Game, deux autres font intervenir respectivement les très appréciés personnages de Bojack et Broly. Une excellente surprise à l'époque pour tous les fans qui brûlaient trois cierges à genou devant un poster du guerrier millénaire avant d'aller au lit. |
|
| |
Rune de Balrog31 Saiyan
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Mer 26 Mar - 17:02 | |
| J'ai adoré cette version, pour moi la meilleure sur 16 bit..et avoir Broly est jouissif.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Mer 26 Mar - 18:02 | |
| je l'ai toujours, il est sur mon étagère avec la boite en très bon état et la notice ^^ ce jeu a vraiment marqué toute mon enfance, je me revois encore avec mes potes passant des journées entières sur ce jeu. Pour moi aussi c'est la meilleure version 16bits devant meme le très bon Hyper Dimension. Un chef d'oeuvre ce jeu !!
Dernière édition par Saga le Dim 18 Mai - 2:08, édité 1 fois |
|
| |
Yel Chevalier de Bronze
Messages : 119 Inscription : 02/04/2008 Lieu : Namur - Belgique
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Jeu 3 Avr - 15:14 | |
| Je l'ai toujours aussi, les heures que j'ai passé sur ce jeu, par contre je peux pas faire de comparaison j'ai jamais testé les autres sur snes |
|
| |
Saseku Chevalier Noir
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Ven 25 Avr - 4:08 | |
| Que de souvenirs... MON dbz préféré (P.S: Je me suis trompé sur un des posts que j'ai laissé, il n'y a pas eu de DBZ sur Meadrive je pensais a celui ci). Les combos étaient géants, il suffisait pas de lancer deux kaméhaméha pour gagner un combat! |
|
| |
Optimus Chevalier d'Or
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Dim 20 Juil - 1:13 | |
| Il y a une chose de sur c que ds ce jeu Tara (Broly) est de loin le plus puissant |
|
| |
Actarus Chevalier Légendaire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) Dim 20 Juil - 1:28 | |
| La force de ce jeux ( hormis Tara ) c'était aussi les musiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z 2 La Legende Saien (SNES) | |
| |
|
| |