| Saint Seiya Online (PC) | |
|
+7Raoh93 FZ6_Power thegritch Nickill59 amdmwxp Thomasmanga saga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga Super Saiyan Légendaire
| Sujet: Saint Seiya Online (PC) Dim 26 Avr - 23:13 | |
| Nom : Saint Seiya Online Editeur : Sega Développeur : Sega Genre : MMORPG Date de sortie : août 2009 (Japon) Mais quelle merveilleuse nouvelle !!! Le prestigieux éditeur de jeux vidéo (et ex constructeur de consoles) Sega est en train de nous préparer un nouveau jeu vidéo Saint Seiya !! Nous ne savons que très peu de choses pour le moments, il s'agira probablement d'un MMORPG en ligne prévue pour aout 2009 et portant le nom Saint Seiya Online. Quel bonheur de voir Sega succéder à Bandai, rappelons que ces derniers ont sortis quelques jeux désastreux sur la licence mythique et les fans sont toujours en attente d'un digne opus après 23 ans. Avec Sega les fans peuvent reprendre espoir, il est vrai que la situation économique de Sega leur a forcé a sortir quelques daubes au cours de ces dernières années mais il ont démontrés plus récemment qu'ils pouvaient être de nouveau capable du meilleur et que la société était revenue clairement de l'enfer. Sega est aujourd'hui considéré comme le 6ème meilleur éditeur mondial de jeux vidéo et progresse à grande vitesse. La bande son sera réalisé par le talentueux Masamichi Amano (Radiant Silvergun, Phantasy Star Universe, Battle Royale), les musiques sont en ce moment enregistrées à Burbank avec un véritable orchestre, dans les studios de la Warner. Plus de photos de l'enregistrement : http://www.scoringsessions.com/news/163/
Dernière édition par saga le Mar 30 Aoû - 13:56, édité 6 fois |
|
| |
Thomasmanga Super Saiyan
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Lun 27 Avr - 10:42 | |
| Si c'est un MMO ,ca sera surement un régal !!!
Entre DBZ Online et SS Online ,mon coeur balance ,dans tout les cas j'arrête wow dès que ces jeux sont jouables en europe !! |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Lun 27 Avr - 15:28 | |
| Perso je ne suis pas fan des MMO, je n'ai jamais réussi a rentrer dans ce genre de jeux ... mais ça fait vraiment plaisir que l'on ai droit a un nouveau jeu vidéo Saint Seiya qui plus est développé par SEGA. J'espère que ce jeu ne sera pas payant en ligne et qu'il sortira chez nous. Kurumada a confirmer ce projet sur son blog en mettant en ligne la magnifique image que j'ai incluse en haut de page du topic, a noter aussi que SEGA Japan a confirmer que le jeu était en développement. C'est 100% officiel !! les fakes se dévoilent, voila la première image supposé être in-game ... en fait tiré d'un jeu de contrefaçon chinois ^^ |
|
| |
amdmwxp Saiyan
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Mar 28 Avr - 14:15 | |
| Eh ben Saga, t'es vachement content que se soit Sega qui ait reprit la licence. Pour ma part, je l'attend avec grande impatience car le fait de voir un orchestre (les gars un orchestre quand même) ça promet beaucoup de chose. J'espère qu'on ne sera quand même pas déçu et que surtout il soit GRATUIT. Après s'il est au moins en anglais, c'est déjà ça. |
|
| |
Thomasmanga Super Saiyan
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Mar 28 Avr - 14:38 | |
| Encore quelque chose a suivre de près ,mais a mon avis ca va être le gros MMO payant malheureusement |
|
| |
amdmwxp Saiyan
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Mar 28 Avr - 14:51 | |
| C'est ce que je me disais aussi en voyant les moyens mis pour faire ce jeux...enfin on verra. |
|
| |
Nickill59 Super Saiyan
Messages : 2551 Inscription : 29/05/2008 Lieu : Chez les ch'tis !!
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Ven 1 Mai - 13:16 | |
| - Saga a écrit:
- Perso je ne suis pas fan des MMO, je n'ai jamais réussi a rentrer dans ce genre de jeux ... mais ça fait vraiment plaisir que l'on ai droit a un nouveau jeu vidéo Saint Seiya qui plus est développé par SEGA. J'espère que ce jeu ne sera pas payant en ligne et qu'il sortira chez nous. Kurumada a confirmer ce projet sur son blog en mettant en ligne la magnifique image que j'ai incluse en haut de page du topic, a noter aussi que SEGA Japan a confirmer que le jeu était en développement. C'est 100% officiel !!
les fakes se dévoilent, voila la première image supposé être in-game ... en fait tiré d'un jeu de contrefaçon chinois ^^
Pour moi aussi, l'immersion dans les MMO est difficile... mais que cela soit DBZ ou CDZ, cela sera un plaisir et très facile. Par contre, j'ai la même appréhension que Thomasmanga et Amdmwxp, cela sera peu probable qu'il soit gratuit... enfin espérons. |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Ven 1 Mai - 14:15 | |
| Il est évident que Sega va devoir rentabiliser les couts de développement donc trois solutions s'offrent à eux :
1 - vendre le jeu et offrir un accès gratuits et illimité aux serveurs SSO. 2 - jeu téléchargeable gratuitement et faire payer l'accès aux serveurs SSO. 3 - vendre le jeu et faire payer l'accès aux serveurs SSO. (Argh!)
Moi je préfère la première option mais je pense que ce sera la deuxième ou la troisième qui sera retenue par Sega ... on verra bien. A mon avis l'Europe y aura droit car il y'a énormément de fans de Saint Seiya. |
|
| |
thegritch Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Ven 1 Mai - 18:08 | |
| j'opterai peut être plus sur la premiére option en me basant sur le fait que pour Empire Total War, Sega le propose sur Steam en téléchargement contre paiement. |
|
| |
Nickill59 Super Saiyan
Messages : 2551 Inscription : 29/05/2008 Lieu : Chez les ch'tis !!
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Ven 1 Mai - 19:30 | |
| - Saga a écrit:
- Il est évident que Sega va devoir rentabiliser les couts de développement donc trois solutions s'offrent à eux :
1 - vendre le jeu et offrir un accès gratuits et illimité aux serveurs SSO. 2 - jeu téléchargeable gratuitement et faire payer l'accès aux serveurs SSO. 3 - vendre le jeu et faire payer l'accès aux serveurs SSO. (Argh!)
Moi je préfère la première option mais je pense que ce sera la deuxième ou la troisième qui sera retenue par Sega ... on verra bien. A mon avis l'Europe y aura droit car il y'a énormément de fans de Saint Seiya. J'espère aussi la première solution. Et si Sega veut faire un hit avec son MMO, c'est sûrement la meilleur façon car les serveurs SSO payant ont un effet frein pour la majorité des joueurs. |
|
| |
FZ6_Power Chevalier Noir
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Sam 2 Mai - 20:41 | |
| Je ne suis pas spécialement fan des MMO, mais bon pourquoi pas. Au moins c'est nouveau çà changera des jeux de baston ratés. |
|
| |
Raoh93 Saiyan
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Mer 6 Mai - 23:45 | |
| Enfin tu en parles Saga,depuis de mois je savais que ce jeu allez sortir,j'en avait même parlait avec nickill,mais j'attendais que quelqu'un en parles.
Il à l'air d'être bien,ça nous changera des deux navets sur PS2. |
|
| |
Fichi Chevalier Noir
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Jeu 7 Mai - 12:26 | |
| Ca fait court pour Août 2009 alors qu'aucune info n'a été encore faite véritablement sur ce jeu, pour DBO ca fait 3 ans qu'on sait pour sa sortie et on a toujours rien hormis un deux infos par an.
Un MMO c'est super long à développer sans parler de la phase de bêta, ensuite une localisation éventuelle en d'autre langue etc.... août 2009 je trouve ca super optimiste quand même.
Après pour le paiement bah tout dépendra de l'orientation du jeu, si c'est un jeu en développement Coréen il y a fort à parier que cela sera un free to play avec un items-shop derrière ce qui est très à la mode en ce moment.
Mais bon avec un jeu à grosse licence c'est pas dit surtout qu'il y a Sega derrière donc un jeu avec abonnement est sûrement plus probable comme pour DBO où on s'attend aussi à un abonnement par mois.
J'ai passé de nombreuse années sur les MMO, sept ans sur le dernier et cela ne me dérange pas moi de payer un abonnement d'une dizaine d'euro par mois, je préfère largement ca quand je vois le prix des jeux actuellement et le système des MMO à items-shop je trouve ca exécrable comme fonctionnement de devoir payer pour tenir la route face aux autres joueurs. |
|
| |
Thomasmanga Super Saiyan
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Jeu 7 Mai - 18:09 | |
| - Fichi a écrit:
- Ca fait court pour Août 2009 alors qu'aucune info n'a été encore faite véritablement sur ce jeu, pour DBO ca fait 3 ans qu'on sait pour sa sortie et on a toujours rien hormis un deux infos par an.
Un MMO c'est super long à développer sans parler de la phase de bêta, ensuite une localisation éventuelle en d'autre langue etc.... août 2009 je trouve ca super optimiste quand même.
Après pour le paiement bah tout dépendra de l'orientation du jeu, si c'est un jeu en développement Coréen il y a fort à parier que cela sera un free to play avec un items-shop derrière ce qui est très à la mode en ce moment.
Mais bon avec un jeu à grosse licence c'est pas dit surtout qu'il y a Sega derrière donc un jeu avec abonnement est sûrement plus probable comme pour DBO où on s'attend aussi à un abonnement par mois.
J'ai passé de nombreuse années sur les MMO, sept ans sur le dernier et cela ne me dérange pas moi de payer un abonnement d'une dizaine d'euro par mois, je préfère largement ca quand je vois le prix des jeux actuellement et le système des MMO à items-shop je trouve ca exécrable comme fonctionnement de devoir payer pour tenir la route face aux autres joueurs. Pour la date ,pareil je pense que ce sera court ,mais pourquoi pas ^^ Au niveau du paiement ,s'ils nous sortent un système item-shop comme tu dis ,je n'y jouerais surement pas ! Lorsque ca marche comme ca on se retrouve avec de très bon joueur qui se retrouvent mauvais parce qu'ils ne peuvent pas tout se payer et d'autres qui peuvent être de gros noob et se retrouver avec un personnage énorme Ce n'est pas un systeme de jeu équitable je trouve ! |
|
| |
xzblue Chevalier Noir
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) Mer 29 Juil - 19:24 | |
| Je pense qu'il y aura une version PC de Saint Seiya Online en 2009, mais pour cette éditeur il serait judicieux de le sortir sur les consoles newgen comme la ps3 la Xbox360 et la Wii. Sa serait bien que ça tourne sur plusieurs machines en plus pour une fois je pense qu'ils réussiront un bon coup commercial (Vive SEGA!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Online (PC) | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Online (PC) | |
|