| [Manga] Saint Seiya Episode G | |
|
+25Simpson chris714 haimmoshe thegritch gold-saint-leo Raoh93 Locos amdmwxp Wolfen kanon des gémeaux raoh2007 Moketh darkgodalex Aiolia Deathmask Thomasmanga badboysforlifes Rune de Balrog31 GoldenKnight47 Vince89 Chevalier-Karta Ken Shion saga le-signe-du-lion 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoldenKnight47 Chevalier d'Or
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Sam 28 Juil - 19:52 | |
| Je ne te le fais pas dire!!! Moi j'ai vraiment craqué pour! Surtout pour les dialogues hyper poétiques et emplis d'émotion !!! Les dessins trop brouillons en fançais sont pourtant magnifiques dans les interludes en couleur et vraiment le niveau de détail est terrible. Un super spin-off. |
|
| |
Thomasmanga Super Saiyan
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Dim 5 Aoû - 17:27 | |
| Bon alors voila a cause de vous je n'ai pas pus résisiter a l'envie de commencer a lire le tome 1 quand je suis tomber dessus bien que les graphisme sont très éloignés du style "school" de kurumada ca rend vraiment bien une fois habitué ! du coup encore a cause de vous il va falloir que je me les achete ! j'ai deja une bonne vingtaine de mangas a m'acheter plus un ou deux mangas par mois pour les series en cour ! je ne sais pas coment je vais faire mais on verra bien ^^ |
|
| |
saga Super Saiyan Légendaire
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Mer 17 Oct - 19:45 | |
| bah moi ca me dit rien, comme je l'ai déja dit mais je n'accroche pas du tout au design des personnages, je vois cette saga un peu comme celle de Dragon Ball GT... encore une suite juste pour faire de l'argent et qui en plus n'est meme pas déssiné par le veritable auteur de la license ... |
|
| |
Thomasmanga Super Saiyan
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Jeu 18 Oct - 13:01 | |
| Je suis pas d'accord avec toi saga j'aime bien moi ce genre de suite (bon il faut avouer dbgt c'est pas génial mais bon ! ) moi j'adore saint seiya lost canvas pas exemple que j'espere voir en france en volume reliés le plus tot possible (mais pas trop tot que j'ai le temps d'économiser ^^ ) |
|
| |
Rune de Balrog31 Saiyan
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Jeu 18 Oct - 13:07 | |
| Moi je partage assez son avis, ayant replongé dedans...c'est vraiment TRES spéciale... |
|
| |
darkgodalex Chevalier Noir
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Dim 21 Oct - 17:33 | |
| J'ai eu des news pour le tome 11 il sort en Novembre, je tiens ma source du magasin Manga Square à côté de Chatelet-les-Halles. |
|
| |
Moketh Saiyan
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Dim 21 Oct - 21:05 | |
|
Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Vince89 Chevalier Légendaire
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Mar 23 Oct - 21:42 | |
| bien le 2ème tome de l'année va sortir c'est triste parce que cette serie est assez captivante |
|
| |
darkgodalex Chevalier Noir
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Mer 24 Oct - 17:37 | |
| Certes mais je crois aussi que Panini est pas mal débordé aussi, ils ne font pas que Saint Seiya Episode G. Prenons notre mal en patience. |
|
| |
| |
| |
Thomasmanga Super Saiyan
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Mar 18 Déc - 22:02 | |
| tu crois au pere noel toi le 11 viens de sortir et tu crois que le 12 va sortir aussi sec en france ^^ Par contre sa yé je me suis mis a saint seiya G j'ai les 5 premiers tomes il faut juste que je les lise ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Mar 18 Déc - 22:06 | |
| j'ai pas dis que je croyais qu'il allait sortir de suite ce que je voulais dire c'est que le voyais pas au planning des prochains moi, hormis pour le dernier tome qui a mis plus de 6 mois avant y'en avait un tous les 4 mois environ |
|
| |
Moketh Saiyan
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Mer 19 Déc - 21:29 | |
| En même temps, ils feraient mieux de tout réediter dans un format plus grand !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Mer 19 Déc - 22:10 | |
| oui c'est clair, histoire de bien percevoir tout ce que l'auteur veut nous montrer, lorsqu'ils (les mangakas) font leur planche, ils dessinent genre sur du A3 (du moins je crois) donc on peut comprendre que ça semble fouilli |
|
| |
raoh2007 Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Jeu 20 Déc - 19:05 | |
| attendons de voir ce que ca va donner perso je trouve l'encrage beaucoup trop sombre en ce qui concerne les dessins ca change un peu de ce qu'on connait deja! par contre ils ont plutot interet a faire tres gaffe au scenario la il n'y a pas d'erreurs qui puissent etre pardonnées!! donc j'attends de voir la suite! et on verra si c'est de la daube ou de la bombe!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Jeu 20 Déc - 21:37 | |
| moi j'aimerai voir un peu de perso comme les bronzes ou les argents, qui sont jusque là inexploités dans tout SS confondus j'ai bien aimé l'apparition du chevalier du triangle et du lynx notamment j'aimerai le voir plus souvent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G | |
| |
|
| |
| [Manga] Saint Seiya Episode G | |
|