| Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) | |
|
+19Raoh93 chris714 Simpson Saseku Ultimate-Saiyan master of puppets Akira Nishiki Hades cladstrif4 2pac killed GoldenKnight47 Orpheus OuinOuin Rune de Balrog31 laurent1991 Thomasmanga hawkes Anubispsx saga 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simpson Chevalier Légendaire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Mer 23 Juil - 1:07 | |
| j'ai la version jap et franchement avec les musiques de l'anime qu'il contient, jamais je l'echangerait contre une fr |
|
| |
chris714 Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Mar 12 Aoû - 16:08 | |
| Je le trouve vraiment pas mal mais c'est pas encore ça.
Niveau persos : inégalé à ce niveau. On a encore droit à quelques persos de plus.
Niveau gameplay : très bon mais aucune différence avec Tenkaichi 2.
Par contre, beaucoup de nouveaux points faibles : - les tournois : vraiment nul qu'ils ne soient pas disponibles tous en même temps. C'est lourd de devoir attendre qu'ils soient dispo. En plus, on peut même pas choisir la difficulté. Une idée de merde. - pas de récapitulatif des potalas! Impossible de savoir si on a déjà une technique, impossible de savoir s'il nous en manque, etc. Une autre mauvaise "amélioration" apportée par le 3. - le mode Dragon Sim : énervant. Il dépend beaucoup trop de la chance. Je n'aime pas trop non plus.
Du reste, j'ai pas grand chose à lui reprocher. C'est plutôt fun. |
|
| |
Raoh93 Saiyan
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Ven 15 Aoû - 14:06 | |
| http://tenkaichivf.free.fr/
Allez sur ce site les gars,il y a les voix des personnages en vf et les musiques jap,c'est un patch à utiliser avec DKZ studio |
|
| |
Actarus Chevalier Légendaire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Ven 15 Aoû - 18:52 | |
| - chris714 a écrit:
- Je le trouve vraiment pas mal mais c'est pas encore ça.
Niveau persos : inégalé à ce niveau. On a encore droit à quelques persos de plus.
Niveau gameplay : très bon mais aucune différence avec Tenkaichi 2.
Par contre, beaucoup de nouveaux points faibles : - les tournois : vraiment nul qu'ils ne soient pas disponibles tous en même temps. C'est lourd de devoir attendre qu'ils soient dispo. En plus, on peut même pas choisir la difficulté. Une idée de merde. - pas de récapitulatif des potalas! Impossible de savoir si on a déjà une technique, impossible de savoir s'il nous en manque, etc. Une autre mauvaise "amélioration" apportée par le 3. - le mode Dragon Sim : énervant. Il dépend beaucoup trop de la chance. Je n'aime pas trop non plus.
Du reste, j'ai pas grand chose à lui reprocher. C'est plutôt fun. Je trouve tout même qu'avec tous les points négatifs que tu évoques Tenkaichi 3 ne vaut pas la peine si on possède déjà le 2 |
|
| |
chris714 Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Sam 16 Aoû - 13:05 | |
| Ca, c'est sûr. C'est pour ça que je l'ai pris d'occasion et pas neuf. |
|
| |
Nickill59 Super Saiyan
Messages : 2551 Inscription : 29/05/2008 Lieu : Chez les ch'tis !!
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Sam 27 Sep - 13:02 | |
| (Merci Easyforum, je reposte mon message ^^) Moi je suis heureux de l'avoir ce Budokaï Tenkaichi 3, même si j'ai je 2, et que la différence dans le fond n'est pas très énorme. Comme Chris714, j'aime pas trop les tournois accessible en décalé, mais à par cela, je ne lui trouve pas de défaut. |
|
| |
C18 Chevalier Légendaire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Jeu 6 Oct - 21:25 | |
| Il était encore mieux que le 2, trop bien ce jeu avec plus d'une centaine de personnages |
|
| |
Ultimatessj Chevalier Légendaire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Sam 8 Oct - 11:18 | |
| Niveau roster c'est le jeu ou il y'a le plus de choix de personnage, encore a ce jour je crois. Par contre c'est un peu brouillon en terme de gameplay et beaucoup ont les mêmes techniques avec des skins différentes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) | |
|