| Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) | |
|
+23Actarus Simpson Greed94 Saseku raoh2007 Shining Jayrex master of puppets Hades Orpheus Rune de Balrog31 xsaros OuinOuin Akira Nishiki Guntel pokinho le-signe-du-lion Aiacos blackfrog hawkes Ken Tidus saga 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga Super Saiyan Légendaire
| |
| |
Tidus Chevalier Noir
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Mer 18 Avr - 20:49 | |
| Graphiquement très au point, cette nouvelle mouture propose un nombre hallucinant de personnages à débloquer. Oui mais j'ai parfois l'impression que tout l'intérêt du jeu repose sur cette quête du débloquage des personnages. Et ce, malgré la variété des modes. Le mode "Aventure" est bien construit mais finit par être lassant. Par contre, le mode "tournoi" est très intéressant car on peut gagner un combat en sortant son adversaire du ring (tournoi standard), et pour le tournoi de Cell il faut s'efforcer de survivre en ne prenant pas trop de coups à chaque combat. D'où l'intérêt de bien placer les artefacts pour chaque personnage. Le mode "combat ultime" vous fait découvrir tous les personnages du jeu et permet d'obtenir des artefacts et de l'expérience. Je n'avais pas joué à DBZ depuis dix piges, je suis râvi de voir que l'on nous propose un éventail de personnages aussi large. Très impressionnant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Sam 28 Avr - 18:01 | |
| Vraiment excellent, un mode histoire plus complet et avec de bonnes cinématiques, les combats à plusieurs très bonne idée, enfin le retour des transformations en combat, ce qui manquait vraiment au premier, et aussi un nombre impressionnant de personnages. Le seul problème, les musiques franchement pas terribles, à quand les véritables musiques ?! |
|
| |
Ken Chevalier Noir
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Dim 29 Avr - 15:04 | |
| Alors j'ai ce jeu est pour moi il est le meilleur DBZ car: -Les graphismes sont énormes! -Il y a quasiment la totalité des personnages -Les combats qui sont tres libre, moi j'adore En bref seul les musiques sont moyennes mais quand j'y jour je mets les vrai musiques en meme temps lol! |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Dim 29 Avr - 17:56 | |
| Si mes souvenirs sont bons il y'a des persos supplémentaires dans la version Wii dont Picollo ! Savez vous quels sont les autres ?!
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Ken Chevalier Noir
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Dim 29 Avr - 18:02 | |
| Oui il y a : -Apur -Cyborg Tao Pai Pai -Le Très-Haut (Piccolo Daimaou) -Pilaf Machine -2 Soldat de Freezer |
|
| |
hawkes Chevalier Noir
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Mer 9 Mai - 22:03 | |
| Le fin du fin sur PS2, c'est quand même de pouvoir y jouer en JAP car on peut profiter des musiques de la série. Même si ça n'a l'air de rien, ça ajoute vraiment quelque chose. |
|
| |
blackfrog Chevalier Noir
Messages : 11 Inscription : 10/05/2007 Lieu : 3eme nénuphars au fond à droite
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Jeu 10 Mai - 17:13 | |
| ça aide pour le coté ambiance perso j'utilise des OST sur ma chaine hifi le resultat est approchant |
|
| |
Aiacos Chevalier Légendaire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Ven 11 Mai - 1:16 | |
| le meilleur dbz c'est sur...mais le charme du shinbutoden saturn... |
|
| |
le-signe-du-lion
Messages : 9 Inscription : 18/05/2007 Lieu : Albert, Somme, Picardie
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Ven 18 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
pokinho Chevalier Noir
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Sam 19 Mai - 22:51 | |
| |
|
| |
Guntel
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Ven 25 Mai - 22:27 | |
| J'adore vraiment ce jeu il est super |
|
| |
Akira Nishiki Chevalier Noir
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Ven 1 Juin - 23:53 | |
| J'hésite vraiment à le prendre... Mais bon, je me demande vraiment ce que les développeurs vont pouvoir rajouter dans le 3ème Opus (il est déjà prévu). |
|
| |
OuinOuin Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Jeu 7 Juin - 9:02 | |
| Je l'ai sur Wii, et il est absolument GÉNIAL !!!
- Joli tout plein, - un mode aventure enfin digne de DBZ, - une jouabilité terrible !
C'est incroyable comment il est immersif, ce jeu de combat !
Tout WiiFan doit avoir ce jeu ! |
|
| |
xsaros Chevalier Noir
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Mer 27 Juin - 18:29 | |
| Ce jeu est sans doute l'un des meilleurs de la saga dragon ball même si la version wii qui était censé être immersive ne l'est qu'a moitié car en faisant un petit mouvement du poignet on peu faire n'importe quelle technique (bien sur cela dépend de la taille de l'écran mais vu que je ne suis pas riche sur un écran de 55 cm).Il sera déjà bientôt remplacé (dans son titre de meilleur jeu dbz) par tenkaichi 3 dont il y a déjà des images (y aura babidi! BABIDI!). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) | |
|