- bertrand yoann a écrit:
- je ne coprend pas comment l'installer je clique dessus et il va s'installer ensuite je met sa ??[N]> ensuite je ne comprend pas je doit mettre quoi dans le blanc?
Edit thomasmanga: désolé pour le jeu je peux pas t'aider en revanche mets un avatar s'il te plait ^^
bon je sais que ce gars ne viendras plus mais pour ceux qui veulent y jouer, le fichier rar contient le bin (l'image du cd a graver, le .cue (info) et un fichier texte contenant un code a rentrer pendant l'installation, il faut le mettre en seconde position (ya deux ligne: la 1ere pas besoin de s'embeter avec, la deuxieme , juste mettre le code le)
je viens de l'essayer et il pourrait être amusant si le clavier n'etait pas en jap ou en qwerty (dur pour un fr)
la 1ere config a faire cc'est lorsque marine (ou autre selon le saint choisi) entre "f" et "j" et que les 2 lettres brillent sur le clavier a l'ecran, juste taper "f" et entrer (sans le "j") le clavier ne sera qu'en qwerty, y'aura rien a ecrire en japonais
ensuite rentrer les lettres correspondante DANS L'ORDRE cest important puisque c'est la config du clavier, et bien sur c'est aux touches correspondantes au clavier à l'écran (on peut pas utiliser le A du clavier azerty pour faire le A du qwerty)
voila j'espere avoir aider des personnes qui aimerait tenter ce jeu