MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et l'age d'or des mangas
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Dragon Ball Online (PC)

Aller en bas 
+11
supermajinvegeta
Wolfen
amdmwxp
Vince89
kokoro
Thomasmanga
Moketh
Charrette974
Shining
Shion
saga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kokoro




Messages : 4
Inscription : 23/11/2007

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:26

Vivement qu'il arrive j'en salive d'avance, enfin un vrai bon rpg dragon ball z en vue, avec la dimension du online c'est encore plus terrible, y a pas à dire je l'attends de pied ferme celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:13

mais sinon pour ce qui est des graphismes ça ressemble beaucoup à Dragon quest, bon faut dire que c'est du Toryama enfin je veux parler du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4679
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:57

Voici la première bande annonce de Dragon Ball Online.

Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:56

C'est très beau tout ça. Au fait est ce qu'il est toujours prévu qu'il ne dépasse pas les frontières asiatiques? (je serais tenté de penser non car le langage utilisé dedans est de l'anglais. Aurais-je une lueur d'espoir?)
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:19

Ca a l'air génial !!! Very Happy
Mais ca se joue sur quel mode ? Baston, RPG ??
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:13

Source: GameKult

Avant tout pensé pour le marché coréen et ses nombreux accros au jeu en ligne, le MMORPG Dragon Ball Online a eu droit à une présentation détaillée à Séoul, conclue sur l'annonce de sa mise en service pour cette année au pays du Matin Calme. Supervisée par l'auteur Akira Toriyama lui-même, cette adaptation du célèbre univers en MMO se situera 250 ans après les événements relatés dans le manga, au risque de semer plus que jamais la confusion sur la chronologie, déjà bien mise à mal dans l'oeuvre originale. Peu d'infos ont réellement filtré sur la mise en place du scénario, mais on peut voir sur les premières images que l'armée du Ruban Rouge devrait être de la partie. Tradition MMO oblige, les joueurs pourront choisir parmi trois races annoncées, entre humains, démons (majin) et les habitants de la planète Namek. Plusieurs classes sont également prévues (guerrier, soigneur, ingénieur), et la montée en puissance devrait se traduire comme dans la série par des transformations spectaculaires, avec auras et tout le folklore habituel. Le système de combat devrait respecter dit-on le côté grand spectacle de la série, et les fans devraient naturellement retrouver de nombreux lieux typiques de l'oeuvre, 250 années après le périple de Sangoku et ses sbires. Cela dit, la présence d'une machine à remonter dans le temps et le duel Sangoku / Vegeta sur ce premier trailer laissent supposer que les héros habituels seront également de la partie d'une manière ou d'une autre. A noter que la mise en service du jeu au Japon est prévue courant 2009, pas avant.

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Me000016
Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Me000017
Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Me000018
Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Me000019
Revenir en haut Aller en bas
supermajinvegeta
Chevalier Noir
Chevalier Noir
supermajinvegeta


Messages : 54
Inscription : 07/03/2008
Lieu : paris

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:13

sa doit etre comme world of warcraft sauf avec les personnage db
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharingan-dbz.populus.ch
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:03

En tout cas ces images sont prometteuses ! Le graphisme est bon ,et la facon de jouer a l'air simple ,pas trop de commandes apparentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel night
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 24
Inscription : 09/04/2008
Lieu : france (94)

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:31

supermajinvegeta a écrit:
sa doit etre comme world of warcraft sauf avec les personnage db
Je pense comme toi sauf que Wow est basé sur des combat aux armes et au sort alors que dragon ball c'est plus sur les combat d'art martiaux , de toute faut attendre mais si sa sort en france je stop mon abonnement a Wow et je go Dragon ball online 8) ce qui est des commande les screen quond voit l'un et la présantation des perso comme Wow et les autre des combat mais ils manque les barres d'actions


Il n'y a qua comparer la présentation des personage sa y ressemble pas mal

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Perso10
Revenir en haut Aller en bas
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:44

J'avais déja vu des extraits sur JV.com. Franchement j'y croyais pas trop, mais il y a une date pour 2008 au Japon, donc ca a l'air sèrieux! J'aimerais bien essayer la Bêta-Test =)
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:07

Une petite image que j'ai trouvé sur la toile

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 5692aj10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:29

Angel night a écrit:
supermajinvegeta a écrit:
sa doit etre comme world of warcraft sauf avec les personnage db
Je pense comme toi sauf que Wow est basé sur des combat aux armes et au sort alors que dragon ball c'est plus sur les combat d'art martiaux , de toute faut attendre mais si sa sort en france je stop mon abonnement a Wow et je go Dragon ball online 8) ce qui est des commande les screen quond voit l'un et la présantation des perso comme Wow et les autre des combat mais ils manque les barres d'actions


Il n'y a qua comparer la présentation des personage sa y ressemble pas mal

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Perso10

Je suis d'accord les persos se présentent plus ou moins pareils , sauf que sur l'écran de jeu DBZ online , il n'y a pas les skill et tout ce qui va avec , enfin peut etre du a la facon je jouer , on verra bien s'il sort en france

PS: pas mal stuff ton palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
aratir
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 14
Inscription : 18/10/2008
Lieu : amiens

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:05

adepte de mmorpg je guette ce jeu du coin de l'oeil. Mais j'y crois pas trop a une sortie européenne, je doute de voir des mmorpgistes pur souche vouloir joué a un DBZ massivement multi le style etant radicalement different de world of worcraft ou alors lord of the ring online
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:52

Ecoutez apparemment sa se concrétise ,j'en entends de plus en plus parler et il parait qu'il y a une demo jouable sur internet ,mais personnellement j'ai cherché je n'ai rien trouvé Mad