MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et l'age d'or des mangas
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Dragon Ball Online (PC)

Aller en bas 
+11
supermajinvegeta
Wolfen
amdmwxp
Vince89
kokoro
Thomasmanga
Moketh
Charrette974
Shining
Shion
saga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:39

Ne t'inquiète pas de cela ,j'ai fait beaucoup de recherches dessus sur internet et je me demande si je ne vais pas arrêter wow pour ce jeu tellement il a de potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:18

Intéressante cette vidéo mais si j'ai l'impression que c'est un peu pour les enfants (peut-être la musique...) Dans le lien ils disent que se sera pour 2009
http://www.supersoluce.com/PC/news/dragon-ball-online/db-online-repousse-news1048jeu520.html
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4679
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:30

Bah perso je l'attends meme pas celui la pour diverses raisons :

1 - Je n'aime pas les MMO, et WOW c'est pas mon délire ...
2 - Développé par Bandai, aie !!!! 80% des chances que ce jeu soit nul, car ils n'ont aucune experience dans les MMO ...
3 - Pas fidèle au manga et surrement sans scénario, bref 100% level up.
4 - Un énimème jeu DBZ, à force l'engouement n'est plus le meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13

Il y a bien un scenario , d'ailleurs on peut même prendre une machine a remonter le temps pour revivre les grands moment de Dragon ball (radditz , freezer etc ... )

Je recher le lien d'un site sur le quel j'étais tombé qui expliqué tout les fonctionnement du jeux et récupère toutes les news,je vous poste ca le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Tehar
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 51
Inscription : 21/11/2008
Lieu : Bordeaux

Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:16

Il y a surement des quetes qui te permettent d'aller dans des zones privilégiées, comme ceux des épisodes passés, mais maintenant faut attendre et voir un test objectif, de personne dont l'univers de DBZ n'est pas forcement une drogue, et qui arrivent à nous dire, si effectivement cela vaut le coup par rapport à d'autres MMORPG, car difficile, pour ne pas dire impossible de qualifier un jeu dont on ne sait pas grand chose, sauf des passages vidéos choisis, et des commentaires plus que partial.

Comme tout les RPG online, le jeu restera figé autant dans l'histoire que la géographie, et je doute que Bandai, fasse mieux dans ce domaine, que tout les autres, confrontés au même problemes, mais qui ont pourtant bien plus d'experience en la matière.

Wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:26

http://www.gamerzonline.fr/forums/showthread.php?t=551

Voila sur ce forum on peut voir un dossier assez complet qui regroupe toutes les images dispos ,les infos et les vidéos les plus intéressantes (dèjà postées ici pour la plupart ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Online (PC)   Dragon Ball Online (PC) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:03

Bon un petit post tant pi pour le double post mais sa vaut le coup : une superbe vidéo de dragon ball online , on en parle plus tellement mais le jeu et dors et déjà jouable ! Wink