Sujet: Re: Dragon Ball Online (PC) Dim 30 Nov - 22:39
Ne t'inquiète pas de cela ,j'ai fait beaucoup de recherches dessus sur internet et je me demande si je ne vais pas arrêter wow pour ce jeu tellement il a de potentiel !
amdmwxp Saiyan
Intéressante cette vidéo mais si j'ai l'impression que c'est un peu pour les enfants (peut-être la musique...) Dans le lien ils disent que se sera pour 2009 http://www.supersoluce.com/PC/news/dragon-ball-online/db-online-repousse-news1048jeu520.html
saga Super Saiyan Légendaire
Bah perso je l'attends meme pas celui la pour diverses raisons :
1 - Je n'aime pas les MMO, et WOW c'est pas mon délire ... 2 - Développé par Bandai, aie !!!! 80% des chances que ce jeu soit nul, car ils n'ont aucune experience dans les MMO ... 3 - Pas fidèle au manga et surrement sans scénario, bref 100% level up. 4 - Un énimème jeu DBZ, à force l'engouement n'est plus le meme ...
Thomasmanga Super Saiyan
Il y a bien un scenario , d'ailleurs on peut même prendre une machine a remonter le temps pour revivre les grands moment de Dragon ball (radditz , freezer etc ... )
Je recher le lien d'un site sur le quel j'étais tombé qui expliqué tout les fonctionnement du jeux et récupère toutes les news,je vous poste ca le plus vite possible !
Tehar Chevalier Noir
Il y a surement des quetes qui te permettent d'aller dans des zones privilégiées, comme ceux des épisodes passés, mais maintenant faut attendre et voir un test objectif, de personne dont l'univers de DBZ n'est pas forcement une drogue, et qui arrivent à nous dire, si effectivement cela vaut le coup par rapport à d'autres MMORPG, car difficile, pour ne pas dire impossible de qualifier un jeu dont on ne sait pas grand chose, sauf des passages vidéos choisis, et des commentaires plus que partial.
Comme tout les RPG online, le jeu restera figé autant dans l'histoire que la géographie, et je doute que Bandai, fasse mieux dans ce domaine, que tout les autres, confrontés au même problemes, mais qui ont pourtant bien plus d'experience en la matière.
Wait and see..
Thomasmanga Super Saiyan
Voila sur ce forum on peut voir un dossier assez complet qui regroupe toutes les images dispos ,les infos et les vidéos les plus intéressantes (dèjà postées ici pour la plupart ) ^^
Thomasmanga Super Saiyan
Bon un petit post tant pi pour le double post mais sa vaut le coup : une superbe vidéo de dragon ball online , on en parle plus tellement mais le jeu et dors et déjà jouable !
saga Super Saiyan Légendaire
C'est une belle surprise ce trailer !! Graphiquement je trouve sa très réussis mais reste à voir les phases in-game ... pour une fois un jeu Dragon Ball qui sort de l'ordinaire et qui est innovant, a surveiller de très près donc!
Il existe un lien pour une demo ou autres ?
amdmwxp Saiyan
Sujet: Re: Dragon Ball Online (PC) Mar 25 Mai - 5:10
L'intro est de toute beauté et met vraiment l'eau à la bouche. Il y a l'air d'avoir pas mal de renouveau genre costume, dessins des personnages ect... vraiment ça a l'air d'être bon tout ça. La fin de ce trailer est sensationnel.
Thomasmanga Super Saiyan
Sujet: Re: Dragon Ball Online (PC) Ven 28 Mai - 18:46
Etant donné que ca se passe dans le futur j'espérais bien que les costumes changeraient ,j'aurais aimé qu'ils changent meme un peu plus ! Saga , je crois bien que la Beta est déjà sortie au japon si je dis pas de bêtise ! En tout cas elle était prévue initialement pour 2010 donc il faudrais regarder un peu sur internet ...