MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et l'age d'or des mangas
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)

Aller en bas 
+13
Zokko
raoh2007
GoroHonda
Raoh93
rinoukiji
Akira Nishiki
Aiacos
Locos
anthonavy
seyavor
Rune de Balrog31
Thomasmanga
saga
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4679
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:20

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Me000038

Développeur : Dimps Osaka.
Editeur : Namco Bandai Games.
Genre : Combat Next Gen.
Date de Sortie : Courant 2008.
Support : PS3 / Xbox360

Screenshots

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) 110

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) 210

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) 310

Trailer



Dernière édition par saga le Mar 30 Aoû - 13:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:32

Niveau graphisme ca m'a pas l'air beaucoup mieu qu'un tenkaichi ,pourtant c'est sur ps3!
Après reste a voir le gameplay , mais la a premiere vue c'est plutot pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4679
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:41

Celui ci me tente bien plus que le DBZ Budokai Tenkaichi 3 qui n'est qu'une simple mise a jour ... Par contre je pense qu'il y'aura moins de persos dans celui ci, bref l'avenir nous le dira ^^


Dernière édition par saga le Ven 29 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:49

Graphiquement ça casse pas trois pattes, mais ça fait un moment que j'ai arrété les dbz, même si l'idée du cell shading est excellente, le système de combat est tellement basique que ça enlève tout l'intérêt, reste pour le côté visuel..
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:14

Il a l'air de toute beauté, par contre il à l'air de s'arrêter à la saga de Cell; l'avenir nous le dira...Vivement sa sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:30

Le problème de l'adaptation, c'est toujours de trouver ce qui se rapproche le plus de l'oeuvre originale. Je pense que le cell shading c'est le top pour adapter du manga sur console donc je ne suis pas sur que l'aspect graphique puisse être plus perfectionné si l'on reste sur du cell shading.
Donc s'il n'y a plus d'interet graphique, faut trouver autre chose. Et vue ce qui a été fait dans Tenkaichi 3, pour inover il faudrait carrément revoir la jouabilité, rajouter encore des persos, faire un mode histoire vraiment interactif comme si on y était. Donc si Bandai et ce nouveau Dbz ne se base pas la dessus, ça perdra de son interet.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:26

L'autre problème c'est le gameplay, dès le début ils avaient le choix entre 2 gameplay différents, l'un technique à la kof avec des hadoken, des dragon punch et des manip à la 2Xhado qui par mon expéprience de la baston est la meilleure config possible de mon avis..mais ils ont choisi un système simpliste pour toucher un max de public, et que même le garçon de 10 va sortir des trucs sympa dès les 5 premières minutes..mais voilà un joueur habitué à joué à la neo-geo ou à Street fighter va vite s'embêter..ce qui est mon cas..le seul intérêt que j'y trouve c'est de voire les finales..
Revenir en haut Aller en bas
Locos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Locos


Messages : 137
Inscription : 26/12/2007
Lieu : Sanctuaire

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:32

Mouais.....Encore et encore......C'est bien beau d'en faire tout plein mais y'en à t'il vraiment un qui en est vallu la peine????

Toujours des tonnes de persos au attaques aussi basique qu'eux même....Des map toujours identiques.......Arf....à quand un "Vrai" bon DBZ?
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:27

A choisir dans la masse, le Tenkaichi 3 est quand même le plus aboutie. Après pour ceux qui étaient nés, on peut pas nier que les dbz sur Super Nes étaient excellents du point de vue de l'époque.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils reprennent pas le même système d'écrans séparés : Genre on pourrait jouer dans un style plutot Budokai en combat rapproché, et l'écran se sépare a la tenkaichi lorsque l'on s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:41

comme rune les dbz tenkaichi (et probablement ce burst limit) m'ennuient sec. il est loin le temps des innovations (ecran splitée, massacrage de bouton...).

Ce qui est bizarre c'est que ces dbz sont a priori excellents avec peu de defauts, mais ca manque tellement de folie et de technique.
Mais bon je me plains pas trop quand meme, quand saint seiya console arrivera a ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Akira Nishiki


Messages : 85
Inscription : 21/04/2007
Lieu : Ma chambre

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:37

Mwais... J'sais pas, je vois ce jeu comme un "test" ou prototype de jeu DBZ sur next gen.
C'est clairement un Budokai 3 en plus beau, avec des petits rajouts sympas mais voilà; pour l'instant je vais toujours prendre Sparking Meteor :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:04

Perso je n'ai pas la PS3 ,deja ca règle le probleme ,et je ne sais meme pas quand je compte l'acheter ,pas a ce noel ci ,donc peut etre dans 2 ans ^^
D'ici la il y aura eu bien d'autres jeu DBZ sur cette console ,j'aurais eu le temps de me faire un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
rinoukiji

rinoukiji


Messages : 9
Inscription : 16/02/2008
Lieu : mulhouse

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:48

j'ai vue des video et c vrai kil est superbe graphiquement ce ke je trouve domage c'est qu'il ne le sortiron pas sur ps2 et comme thomasmanga je compte l'acheter que dans 2ans la ps3 car kan la ps2 est sortie tout le monde l'acheter aux prix fort maintenant elle ne vos plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:03

Héhé enfin une personne sensée qui ne se jette pas sur les new consoles super cheres ,qui te niquent du pognon pour rien parce qu'elles baissent enormement au bout d'un an ou 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:41

moi je l'achéterai quand le jeu sortira et j'espere qu'il sera digne d'un jeu dbz
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Dragon Ball - Dragon Ball Z
» Dragon Ball Le Secret du dragon (NES)
» Les origines de Dragon Ball : Dragon Boy
» Dragon Ball SD
» Dragon Ball Z vu par le DA de God Of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: