| Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) | |
|
+14amdmwxp Zokko raoh2007 GoroHonda Raoh93 rinoukiji Akira Nishiki Aiacos Locos anthonavy seyavor Rune de Balrog31 Thomasmanga saga 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saseku Chevalier Noir
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Ven 25 Avr - 4:10 | |
| Ce jeux a l'air tout simplement LE MUST en graphismes de tout les jeux de consoles dbz. Je n'ai pas la PS3, c'est bien dommage )= |
|
| |
saga Super Saiyan Légendaire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Ven 23 Mai - 16:12 | |
| voici la preview test de DBZ burst Limit !!! |
|
| |
Thomasmanga Super Saiyan
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Ven 23 Mai - 20:40 | |
| Pour le moment je suis fan , de très beaux graphisme ,un gameplay qui revient aux budokai comme ils disent , a part le fait qu'il soit très court je pense qu'il sera un bon DB !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Sam 7 Juin - 16:06 | |
| le verdict est tombé, le jeu est très décevant, 20 persos pour 5 arènes c'est vraiment du foutage de gueule surtout que le prix est de 70 euros!! Dimps a repris c'est bonne vieille habitudes de baclages de jeux à la manière des opus Saint Seiya, ce studio pu vraiment la merde ... voila le test pour vous convaincre que ce jeu est une belle daube minimaliste : http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon-ball-z-burst-limit.html#view:245414 |
|
| |
Nickill59 Super Saiyan
Messages : 2551 Inscription : 29/05/2008 Lieu : Chez les ch'tis !!
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Mar 10 Juin - 11:55 | |
| Voilà, je tenais à vous remercier tous! En lisant ce topic, j'ai pris la décision de ne pas l'acheter, et j'ai bien fait ! Je viens d'avoir ce jeu en prêt par un pote, et après quelques combats, et une visite des modes de jeu, on a vite fait le tour!!! Il ya un mode d'entrainement très médiocre, et aussi très redondant dans ses informations. Mais surtout, j'ai l'impression que ce n'est qu'un brouillon et qu'il aurait pus valoir le coup si il n'avait pas été vendu à ce prix !! On aurait pu avoir une sorte de 'prologue' à prix réduit !!! (réduit comme les persos et les arènes de combat) |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Mar 10 Juin - 14:43 | |
| le seul point positif de ce jeu c'est le mode online mais pour le reste c'est ultra-minimaliste, on se croirai revenu 5 ans en arrière ou plus ... Dimps c'est quelque chose quand meme, ils font que des jeux de merde !! L'idée de revenir a un système de combat avec la vue de coté c'est une bonne idée mais en 3 heures on a fait le tour du jeu ... 3 ans de développement pour cette "beta" moi j'appelle ca du foutage de gueule. |
|
| |
Nickill59 Super Saiyan
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Mar 10 Juin - 14:55 | |
| Et encore, le jeu online est un point positif d'accord, ce n'est pas cela qui me fera l'acheter. Peut être pus tard, lorsqu'il sera moins cher pour compléter ma collection de jeu DBZ.
Mais je crois que ce n'est pas ça qui pourra faire décoller ce jeu dans le coeur des gamers, ni même dans celui des fans de DBZ !
Espèrons que le prochaine opus soit moins merdique !
Je ne suis pas fan du système de combat 3D qui amène des temps mort interminable,comme dans Tenkaichi, mais au moins, il y avait de la matière à jouer !! |
|
| |
sangoku1 Chevalier Noir
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Ven 20 Fév - 0:37 | |
| moi je pense qu'il est meilleur que les autres budokai peut etre que c'est parce que je n'ai pas eu l'occasion de tous les jouer et de faire les comparaisons |
|
| |
Nickill59 Super Saiyan
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Ven 20 Fév - 10:42 | |
| - sangoku1 a écrit:
- moi je pense qu'il est meilleur que les autres budokai
peut etre que c'est parce que je n'ai pas eu l'occasion de tous les jouer et de faire les comparaisons Ayant joué à chacun des jeux DBZ sur Playstation (même Burst limit ^^), moi je pense que Burst limit n'a qu'un bon côté, le plaisir des yeux..., le reste n'apporte rien de plus par rapport aux jeux PS comme les Budokai, même le game play... |
|
| |
C18 Chevalier Légendaire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) Dim 14 Juil - 18:03 | |
| pas assez de personnages mais jeu sympathique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) | |
| |
|
| |