MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et l'age d'or des mangas
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)

Aller en bas 
+13
Zokko
raoh2007
GoroHonda
Raoh93
rinoukiji
Akira Nishiki
Aiacos
Locos
anthonavy
seyavor
Rune de Balrog31
Thomasmanga
saga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 68
Inscription : 25/04/2008

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:10

Ce jeux a l'air tout simplement LE MUST en graphismes de tout les jeux de consoles dbz. Je n'ai pas la PS3, c'est bien dommage )=
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4679
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:12

voici la preview test de DBZ burst Limit !!! banane

Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:40

Pour le moment je suis fan , de très beaux graphisme ,un gameplay qui revient aux budokai comme ils disent , a part le fait qu'il soit très court je pense qu'il sera un bon DB !!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4679
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:06

le verdict est tombé, le jeu est très décevant, 20 persos pour 5 arènes c'est vraiment du foutage de gueule surtout que le prix est de 70 euros!! Dimps a repris c'est bonne vieille habitudes de baclages de jeux à la manière des opus Saint Seiya, ce studio pu vraiment la merde ... voila le test pour vous convaincre que ce jeu est une belle daube minimaliste : http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon-ball-z-burst-limit.html#view:245414
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:55

Voilà, je tenais à vous remercier tous!
En lisant ce topic, j'ai pris la décision de ne pas l'acheter, et j'ai bien fait !
Je viens d'avoir ce jeu en prêt par un pote, et après quelques combats, et une visite des modes de jeu, on a vite fait le tour!!!
Il ya un mode d'entrainement très médiocre, et aussi très redondant dans ses informations. Mais surtout, j'ai l'impression que ce n'est qu'un brouillon et qu'il aurait pus valoir le coup si il n'avait pas été vendu à ce prix !!
On aurait pu avoir une sorte de 'prologue' à prix réduit !!! (réduit comme les persos et les arènes de combat) confused confused
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4679
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:43

le seul point positif de ce jeu c'est le mode online mais pour le reste c'est ultra-minimaliste, on se croirai revenu 5 ans en arrière ou plus ... Dimps c'est quelque chose quand meme, ils font que des jeux de merde !! L'idée de revenir a un système de combat avec la vue de coté c'est une bonne idée mais en 3 heures on a fait le tour du jeu ... 3 ans de développement pour cette "beta" moi j'appelle ca du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:55

Et encore, le jeu online est un point positif d'accord, ce n'est pas cela qui me fera l'acheter. Peut être pus tard, lorsqu'il sera moins cher pour compléter ma collection de jeu DBZ.

Mais je crois que ce n'est pas ça qui pourra faire décoller ce jeu dans le coeur des gamers, ni même dans celui des fans de DBZ !

Espèrons que le prochaine opus soit moins merdique !

Je ne suis pas fan du système de combat 3D qui amène des temps mort interminable,comme dans Tenkaichi, mais au moins, il y avait de la matière à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku1
Chevalier Noir
Chevalier Noir
sangoku1


Messages : 23
Inscription : 15/02/2009
Lieu : burkina faso

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:37

moi je pense qu'il est meilleur que les autres budokai
peut etre que c'est parce que je n'ai pas eu l'occasion de tous les jouer et de faire les comparaisons
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:42

sangoku1 a écrit:
moi je pense qu'il est meilleur que les autres budokai
peut etre que c'est parce que je n'ai pas eu l'occasion de tous les jouer et de faire les comparaisons
Ayant joué à chacun des jeux DBZ sur Playstation (même Burst limit ^^), moi je pense que Burst limit n'a qu'un bon côté, le plaisir des yeux..., le reste n'apporte rien de plus par rapport aux jeux PS comme les Budokai, même le game play...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)   Dragon Ball Z Burst Limit (PS3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Burst Limit (PS3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Dragon Ball - Dragon Ball Z
» Dragon Ball Le Secret du dragon (NES)
» Les origines de Dragon Ball : Dragon Boy
» Dragon Ball SD
» Dragon Ball Z vu par le DA de God Of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: