MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)

Aller en bas 
+23
Actarus
Simpson
Greed94
Saseku
raoh2007
Shining
Jayrex
master of puppets
Hades
Orpheus
Rune de Balrog31
xsaros
OuinOuin
Akira Nishiki
Guntel
pokinho
le-signe-du-lion
Aiacos
blackfrog
hawkes
Ken
Tidus
saga
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 704
Inscription : 23/07/2008

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:34

ah néo sparking!!! en japonais c un chef d'oeuvre, avec les musiques du dessin animé, et plus d'une centaines de persos, un des meilleurs que j'ai joué
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:29

Pour moi c'est le meilleur jeu DBZ depuis les opus d'anthologie sur Snes ( en particulier Legende de Saien ). Toutefois je regrette l'abscence des musique originale. Je ne comprends pas pour les musiques originales ont été cantonnés au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:40

la raison est très simple, les français récupere le jeu aux usa, aux usa ils ont acheté les droits de l'anime mais n'ont pas les droits des musiques puisqu'ils les ont changé, du même coup, ils ne les ont pas conservées, cela va de même pour tout les jeux de mangas acheté chez eux dont les zic viennent de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:15

Ah Ok merci pour l'explication Smile

Sinon je trouve ce jeu absolument fantastique ! Tellement de persos ! Mes persos favoris sont Cooler ( Seconde forme ), Broly ( forme ultime ou 1ere forme ), Cell Perfect, Baby ( forme ultime ), Rekoom, Ginyu, et Kid Boo ( le cauchemar d'Optimus lol ).

Je trouve que 120 persos s'était beaucoup trop d'un coup, sur ce coup là Atari n'a pas été très futé confused . Ils ont mis tous les super perso dans le 2, si bien que le 3 ( en dépit du online ) ne sert à rien ( euh Père de Frizzer ou Paragus Embarassed ).

J'aime aussi la sensantion de liberté et la grandeur ( et varietés ) des terrains. Toutefois je déplore que certains persos aient été trop pénalisés, les Freezer et les Cell sont minables, c'est pas juste Sad


Dernière édition par Actarus le Dim 27 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:22

Moi j'ai les 2, et la différence ne casse pas des briques. Et pour la musique, simple, je la coupe et je lance la musique originale en Japonais sur ma PS ou tout autre lecteur. Je ne sais pas pour vous, mais cela me met bien plus dans l'ambiance que celle qui est dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:15

l'ayant importé depuis sa sortie au japon, moi j'ai la chance d'avoir les zic dans le jeu (sauf le 2 ou j'ai patcher l'iso)
et moi je trouve que le 3 est quand même différent du 2 même si question perso cela n'evolue pas trop, la seule ombre reste le mode histoire qui ne suis pas (trop court)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:25

Ouais, je rêve encore d'un mode histoire reprenant tout de la rencontre entre Bulma et Goku, au départ de Goku sur Sheron ! Et tous les OAV en scénario à débloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Parlons un peu persos !

J'ai une technique avec Kid Boo qui est absolument imparable, vous n'aurez mêle pas le temps de bouger. Optimus en sait quelque chose Smile !

Je crois que Kid Boo a les meilleurs techniques de combat, bien maitrisé il est invincible !

Bon sinon j'aime trop Cooler !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:43

Et bien moi, je préfère jouer avec Krilin et surtout avec Piccolo dont la technique est trop géniale quand on la maitrise. Sinon, Kid Boo est très fort, et j'ai vraiment accroché, mais je préfère prendre d'autres persos car plus personne ne me supporte quand je le prend, cex sont des mauvais perdants Mad
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:33

lol moi aussi Optimus m'a un peu empéché de prendre Kid Boo ( et lui ne peut pas prendre C16 Mad ).

Krillin tu arrives a faire quelque chose avec lui ?

Piccolo a de belles techniques, c'est le genre de persos qui sont super dangereux quand on les maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:40

C 16 Question Il est pas tellement dangeureux je trouve.

Et oui, avec Krilin, je peux battre tout le monde, même Kid Boo que je lamine, il suffit pour cela d'utilisé un maximum de terrain et d'éviter les combats rapprochés.

Et quand à Piccolo, c'est le premier perso que j'ai utilisé, je le maitrise parfaitement, mais j'évite de l'utilisé contre mes adversaires sinon, ils ne voudraient plus jouer à force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:43

Attend C16 c'est killer ! Optimus utilise une technique imparable et je suis incapable de la battre.

Tu bats tous le monde avec Krillin ???? Wow, il faut le faire Smile Mais comment tu fais pour affronter les singes alros ( Baby, Radditz, Bardock and co ) ? Cela doit être coton non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:50

J'utilise les disque tranchant (en français, j'ai un doute sur l'hortographe du nom original) avec cela, tu repousses l'adversaire, tu recharge, tu esquives soit en reculant, soit avec des boules d'énergie, et tu relances. C'est un coup à prendre, après cela march sur tout les gros perso, les seuls ou cela est parfois chaud, c'est les persos comme videl qui ne font que des attaques rapide, car elle évite les disques, alors, là il faut rusé en utilisant le terrain.

Et pour C 16, son attaque imparable est difficle à évité, alors, moi j'attaque le premier et je ne le lache plus avec des combos et des enchainements.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:01

Ouais mais bon mois c'est son Fulguropoing ( quel copieur Smile ) qui me pose problème. Après il enchaine son combat et je ne peux rien faire. Avec kid boo grace à sa rapidité je peux m'en sortir.

Sinon trouve-tu aussi que les Cell et le Freezer sont étrangement faibles dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:10

Freezer et Cell sont faibles, la, je suis d'accord, surtout en comparason au cyborg dont les techniques sont plus ravageuses. Seul Freezer peut être dangeureux si ont se prend son attaque ultime, et encore, il faut vraiment être débutant pour se la prendre celle là. Et pour Cell, seul sa forme ultime est correct niveau puissance, surtout avec sa capacité lui permettant de créer un champs de force.

Mais bon, même avec un gohan(petit) ou un Végéta 1ere forme, ils sont assez facilement battable.

Et à l'inverse, je trouve Gohan ados en SSJ2 extrèmement fort surtout avec son attaque de boules explosif qui consomme peu de Ki en comparaison à l'efficacité de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:26

Excatement, ce Gohan là, Teen Gohan, me fait trop de problème. Il recharge trop vite, c'est impossible de lancer des attaques à sa vitesse et de recharger à sa vitesse. Cela le rend quasi invincible.

J'ai aussi des problèmes avec les persos qui se téléportent comme Great Seiyaman ou Super Sangoku. Ils sont à 200m et tout à cout en face de toi et te font leur énorme boule explosive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai (PS2)
» Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team (PSP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: