MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)

Aller en bas 
+23
Actarus
Simpson
Greed94
Saseku
raoh2007
Shining
Jayrex
master of puppets
Hades
Orpheus
Rune de Balrog31
xsaros
OuinOuin
Akira Nishiki
Guntel
pokinho
le-signe-du-lion
Aiacos
blackfrog
hawkes
Ken
Tidus
saga
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xsaros
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 38
Inscription : 26/06/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

Ce jeu est sans doute l'un des meilleurs de la saga dragon ball même si la version wii qui était censé être immersive ne l'est qu'a moitié car en faisant un petit mouvement du poignet on peu faire n'importe quelle technique (bien sur cela dépend de la taille de l'écran mais vu que je ne suis pas riche sur un écran de 55 cm).Il sera déjà bientôt remplacé (dans son titre de meilleur jeu dbz) par tenkaichi 3 dont il y a déjà des images (y aura babidi! BABIDI!).
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:30

Techniquement c'est le plus abouti avec ses graphiques cell shading, mais la jouabilité est pas terrible, le système quart de cercle à la hadoken et beaucoup mieux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Orpheus


Messages : 84
Inscription : 31/03/2007
Lieu : Strasbourg

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:03

Rien à faire, je n'accroche pas aux combats avec la vue de dos. Pour moi, la série des Tenkaichi ne vaut pas Budokai 3. Bien que plus intéressante en solo, elle reste finalement très moyenne en versus, ou quelqu'un qui n'a pas l'habitude sera dérouté et deviendra un véritable sac de frappe. Un jeu sympa, avec de nombreux personnages (son gros avantage) mais aux combats versus vite lassant, un comble pour un jeu de combat, et difficilement accessibles aux non-initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:45

Ce jeu est vraiment énorme, j'ai hâtede jouer au III qui s'annonce très prometteur. Franchement je suis imbattable a ce jeu, j'arrive à faire toutes les manipulations, le seul problème est que je ne trouve pas de personne avec qui je pourrai jouer car l'ordi, j'arrête pas de le battra facilement Very Happy
Il est largement mieux que Budokai III, je sais qu'il y a des personnes qui préférent les Budokai III mais ce que je peux reprocher c'est le manque de certains enchaînement qu'il y avait dans le Budokai III.
Sinon, un point vraiment très négatif, les musiques de la version Européenne sont vraiument pourrable, et j'ai eu une info comme quoi le III risque aussi d'être comme ça mais j'espère que c'est que des rumeurs pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:38

enorme c'est tout ce que j'ai a dire. en plusieurs heure de jeux jlai toujours pas torché c'est pour dire..., graphismes les plus evolués de toute la série, nb de perso enorme et tout les points bonus cités ci dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:50

Ce jeu m'a vraiment beaucoup plu. Pourtant j'avais un a priori négatif car j'avais détesté le premier du nom (combat très brouillon et répétitif, pas de transformations : une honte, gameplay manquant de précision et sûrtout le jeu se vantait de manière abusive d'avoir 60 personnages alors qu'il y avait déjà au moins 5 sangoku!). Mais alors celui-ci, quelle classe. Tout est bon (enfin presque) : des graphismes somptueux vraiment très proches du dessin animé, un gameplay riche aux multiples possibilités tout en restant jouable, une durée de vie à couper le souffle (le jeu s'étend du début de DBZ jusqu'à la fin de DBGT avec en prime la quasi totalité des oavs). Le nombre de personnages joue également en sa faveur puisqu'ils y sont quasiment tous. mais alors me direz vous, pourquoi seulement 15 ? Premier point, les musiques. Je trouve cela scandaleux de nous mettre des musiques ignobles alors que la version japonnaise avait les vraies musiques du dessin animé. Autre point noir, la scénarisation pas terrible (à quand un Budokai avec des cut scènes de la même qualité que celles du premier ? ). De plus, même lorsqu'on est sur une autre planète, la carte reste celle de la terre et les maps ne changent pas. Enfin quelques personnages manquants et une erreur de traduction flagrante (quand on pense le temps qu'on attend entre la sortie japonnaise et la sortie française c'est vraiment abusé) dans le mode histoire viennent clore ce chapitre des points négatifs. Mais il n'empêche que ce jeu est un chef d'oeuvre qui se trouve être la meilleure adaptation de l'oeuvre de notre ami, akira.
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shining


Messages : 40
Inscription : 12/11/2007
Lieu : Bordeaux

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:48

J'ai aussi le jeu et je peux dire que c'est une bombe ! Un nombre de perso hallucinant, des graphismes déments ! Les combats sont vraiment jouissif mais les musiques gâchent un peu tout...
Tout bon fan se devrait de le possèder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:11

Rune de Balrog31 a écrit:
mais la jouabilité est pas terrible, le système quart de cercle à la hadoken et beaucoup mieux, je trouve.
je préfère largement le L2+triangle ou L2+haut+triangle ou encore L2+bas+triangle c'est beaucoup plus simple, que le quart de cercle.

Et ben vous savez quoi, j'ai gardé le premier Tenkaichi et je me suis acheté ce 2eme opus pour ma Ps2, jeudi 8 novembre dernier en platinium à 30 euros (chez Cultura)

- Je ne suis pas déçu par les modes de jeux, le cel shalding, le mode explorer la carte dans Aventure et les stages quoique un peu les meme qu'avant avec quelques modifs.
- Par contre, les nombreuses manips pour effectuer des combos ne sont pas évidentes (j'ai déjà mal au pouce droit).
- Bon la musique part celle de l'intro le reste je n'aime pas du tout

Où j'en suis dans le jeu :

Alors là super la cinématique à la fin de la saga de Baddack (Barduck pour les puristes de la VO)

Je ne suis pas tout le temps dessus, sur les 3 modes de difficultés, je joue au 2ème et là j'arrive à la saga Freezer avec un Goku level 116.
Je viens de battre Doria 38 et zabon 95 avec Végéta level 24, avant ça j'ai réussi à battre Doria 238 avec Gohan 20 et Krilin 38.
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:43

c'est du tres grand art! et sur ps2 en plus bravo!! ya que le mode 2 joueur que jaime pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:12

finalement j'ai terminé le jeu, en dehors du mode "aventure", tous les autres modes de jeu je les ai faits avec goku ssj4 evolution z :
Niveau 160
Pouvoir véritable
Halo
Baiser de c18
Baiser de c18
Baiser de c18
Baiser de c18
Baiser de c18
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:33

Je me rappelais que c'était chaud d'avoir les baiser e C18 d'aillerus je crois que j'ai débloqué que 78% des poteras dans cet opus. De plus j'avais quelqu'un qui m'a fournit les codes des personnages donc j'avais des persos boosté.
Je crois qu'il faut à chque fois invoqué le dragon.
Bon de toute façon dans le II, l'IA est pas très puissant par rapport au III ou c'est vraiment hard.
Moi mainteant le II je l'ai laissé de côté pour le III. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:32

Toujours concernant Tenkaichi 2

J'ai vu aussi les codes aussi mais inutiles dans certains modes.

Pour avoir les baisers de c18, j'ai trouvé tout seul comme un grand comment faire Very Happy :

pendant le mode aventure dans le chapitre "saga des saiyens",
je vais dans une ville affronter tao pai pai niveau 30 (c'est un nul), j'évite le combat si possible (afin de ne pas le tuer trop tot) et je fuis ses attaques tout en detruisant les maisons et immeubles avec le vol du dragon, de cette maniere je trouve une boule cachée, et apres je m'occupe de tao pai pai. Puis je retourne dans la ville à nouveau voir tao pai pai, et je le fais jusqu'à avoir les sept boules ensuite je vais voir le dragon et je fais mon voeu, malheureusement c'est vrai que le baiser de c18 n'apparait pas toujours. Puis je recommence, je retourne voir tao pai pai etc etc (vous connaissez la suite)

Sinon pour augmenter rapidement le niveau des potaras :

je prend Goku SS niveau 160, je vais dans la partie les cell juniors, il y en a 5 au niveau 199 chacun, dans la liste des partenaires je leur mets tous si je peux des potaras niveaux 10. ensuite lors du combat avec mon Goku SS 160 je ne laisse pas le temps aux cells junior de m'attaquer, et je balance sans cesse des coups de "L2+haut+triangle" en principe quand j'ai fini le chrono il est a 80 secondes. et les points gagnés sont de 2000 et quelques ce qui favorisent l'augmentation des niveaux de nos potaras. il y a plus qu'a refaire la meme partie jusqu'à ce que les potaras atteignent le niveau 19.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:56

Je n'avais jamais pensé à ces astuces à l'époque, bien joué. Smile
Mais bon comme j'ai le III qui est meilleurs, peut être qu'un jour de nostalgie, je m'y remettrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:40

Celui auquel je joue en ce moment =D Il est excellent et le choix des personnages est bien rempli, j'attends de finir le mode scénario qui est super long
Revenir en haut Aller en bas
Greed94
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Greed94


Messages : 129
Inscription : 19/06/2008
Lieu : Chez lui

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:34

C 'est un des meilleur jeu dbz car il y a plus de 100 personnages
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:34

ah néo sparking!!! en japonais c un chef d'oeuvre, avec les musiques du dessin animé, et plus d'une centaines de persos, un des meilleurs que j'ai joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai (PS2)
» Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team (PSP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: