MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)

Aller en bas 
+23
Actarus
Simpson
Greed94
Saseku
raoh2007
Shining
Jayrex
master of puppets
Hades
Orpheus
Rune de Balrog31
xsaros
OuinOuin
Akira Nishiki
Guntel
pokinho
le-signe-du-lion
Aiacos
blackfrog
hawkes
Ken
Tidus
saga
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:26

Excatement, ce Gohan là, Teen Gohan, me fait trop de problème. Il recharge trop vite, c'est impossible de lancer des attaques à sa vitesse et de recharger à sa vitesse. Cela le rend quasi invincible.

J'ai aussi des problèmes avec les persos qui se téléportent comme Great Seiyaman ou Super Sangoku. Ils sont à 200m et tout à cout en face de toi et te font leur énorme boule explosive...
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:32

Oui, c'est vrai que cette technique est chaude, mais ça va, j'ai encore assez souvent le reflexe de m'écarter un peu pour diminuer l'effet de l'attaque (surtout Goku qui peut vraiment faire mal) Et pour Gohan, je ne connais qu'une manière de le tuer, c'est de frapper pour augmenter son Ki tout en se protégeant de ses boules, et aussi, je me suis entrainé à les éviter, car il y a un truc pour toutes les éviter :
- Partir du côté ou est l'adversaire, puis au moment ou les boules arrivent, repartirent a fond dans l'autre sens (j'évite au moins 9 fois sur 10 toutes les boules)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:45

Je pense que ceux qui ont joué contre toi sont nul Nickill59. Moi je n'est aucune difficulté a battre Krilla.
-Gogéta
-Gogéta Super Sayen 4

Et je térasse n'importe quelle méchand avec Goku Super Sayen 4.
Les combats sont beaucoup trops faciles alors je fais la chose suivante: je prend les méchands les plus forts tel que Babys, Broly, Omega Shenron et je leurs met l'energie maximal. Mais meme comme ça c'est trop facile. Je ne sais plus quoi faire Evil or Very Mad .

Nickill59, tu dis que pour battre les Great Apes, tu utilise les disques. Moi je trouve qu'utiliser tout le temps les mêmes techniques est une sorte de tricherie. Personne ne peus me battre si j'utilise les boules de feu avec Teen Gohan, mais je ne le fais plus car c'est de la triche. Ton adveraire n'a même pas le temps de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:46

Tu est vraiment un bon, tu arrives a eviter son deluge de feu ? Il faudra que je m'entraine également... A cause de lui Ginyu n'ose plus venir ( il faut dire qu'il a une technique similaire Smile ) !

Et Optimus ne fait pas malin ! Sinon je ramène a nouvea kid Boo avec sa technique de lache Exclamation .

Sinon c'est vrai que j'ai du mal à croire que krillin peut faire quelque chose contre un Goku 4, ou alors tu est un hardcore gamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:12

Optimus a écrit:
Je pense que ceux qui ont joué contre toi sont nul Nickill59. Moi je n'est aucune difficulté a battre Krilla.
-Gogéta
-Gogéta Super Sayen 4

Et je térasse n'importe quelle méchand avec Goku Super Sayen 4.
Les combats sont beaucoup trops faciles alors je fais la chose suivante: je prend les méchands les plus forts tel que Babys, Broly, Omega Shenron et je leurs met l'energie maximal. Mais meme comme ça c'est trop facile. Je ne sais plus quoi faire Evil or Very Mad .

Nickill59, tu dis que pour battre les Great Apes, tu utilise les disques. Moi je trouve qu'utiliser tout le temps les mêmes techniques est une sorte de tricherie. Personne ne peus me battre si j'utilise les boules de feu avec Teen Gohan, mais je ne le fais plus car c'est de la triche. Ton adveraire n'a même pas le temps de respirer.

Heu... tu pourrais éviter de présumer merci
Sinon, je n'ai pas dis que je faisiait qu'utiliser la même technique, mais que ma stratégie tournait surtout autour des disques (ce qui est différent ). Car comme tu le dis, cela serait ne sorte de triche, et perso, je ne verai plus l'interêt du jeu.
Moi, ce que je préfère, c'est le corps à corps comme combat, mais quand tu te bats avec Krilin contre un singe géant, c'est impossible, et la, il faut bien rusé en utilisant les techniques d'attaques éloignés.


Et Actarus, en ce qui concerne DBZ, je suis un fan absolu, j'ai toute la série des DBZ sur Playstation et d'autres supports, et on est une vingtaine à se voir régulièrement(au moins 2 à 3 fois par mois) pour des soirées de combats qui peuvent durée de 8 à 10h. Et à cela s'ajoute mes parties en famille, et perso. Bref, j'en ai passé des heures à paufiner mes attaques et mes enchainements.
Et sinon, mon petit Krilin à déjà botté les fesses d'un Goku 4 et d'un Gogéta 4 (et pas contre la machine, contre un vrai joueur aussi fou de DBZ que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:48

T'es un harcdcaore gamer, il y a pas d'erreur Smile

Nickill59 vs Optimus ça serait un beau combat !!! Dès lors Krillin contre Gogeta ( ou alors tu prendra Teen Gohan Opitmus ? )...
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:46

Non, peut être pas Krilin, j'aime aussi changer quand même ! Very Happy
Face à Gogéta 4, je me vois bien avec un autre perso de DB comme Yamcha ou celui qui suit...

Chaozu : Perso, je le trouve hyper puissant, avec, même Gohan peu aller se rhabiller, car il a une vitesse de déplacement vraiment géniale, ainsi qu'une techique psychique qui fait mal. Lorsque l'on sait se déplacer rapidement autour de l'adversaire avec, celui ci ne comprend plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:00

Si tu te mesurai à moi avec lui et moi avec Goku 4, je te batterai en environ 2 minutes. Il est tellement faible. Il se prend un kaméaméa et il perd plus d'une barre. En tout cas, si tu bats tout tes adversaires avec des personnages aussi faibles, c'est que tu es un véritable hardcore gamer Surprised !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:32

Optimus a écrit:
Si tu te mesurai à moi avec lui et moi avec Goku 4, je te batterai en environ 2 minutes. Il est tellement faible. Il se prend un kaméaméa et il perd plus d'une barre. En tout cas, si tu bats tout tes adversaires avec des personnages aussi faibles, c'est que tu es un véritable hardcore gamer Surprised !!!

lol en 2 minutes !! c'est du rapide, car en moyenne un combat chez moi fait au moins de 5mn. Sinon, un kaméhaméha, je veux bien, mais les techniques d'esquives et de protection sont là pour cela, et c'est spécialement mon point fort, j'y vais à l'usure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:43

Fais-tu des modification au niveau de la gauge d'energie ? Parce que si c'est la cas c'est un peu plus facile.

Nous on ne change rien, ainsi Cooler a ses 5 barres, alors qu'un Goten en a 3 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:58

Actarus a écrit:
Fais-tu des modification au niveau de la gauge d'energie ? Parce que si c'est la cas c'est un peu plus facile.

Nous on ne change rien, ainsi Cooler a ses 5 barres, alors qu'un Goten en a 3 je crois.

lol je trouve que cette possibilité de changement est de la triche, alors non, je laisse comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
C18
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
C18


Messages : 424
Inscription : 03/09/2022
Lieu : Paris

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:24

Je l'ai eu et j'avais adoré ce jeu, il était trop bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatessj
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Ultimatessj


Messages : 553
Inscription : 30/09/2022
Lieu : Paris

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:19

Impressionnant quand il est sorti, avec du recul on a vu mieux niveau gameplay. Le mode histoire est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai (PS2)
» Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team (PSP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: