MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et l'age d'or des mangas
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Animé] Dragon Ball Kai

Aller en bas 
+7
Raoh93
Moketh
saga
amdmwxp
Nickill59
Thomasmanga
Aiolia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

[Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Kai   [Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:25

Moi je trouve ca sympa ,sans dire que c'est une révolution ,ca reste une bonne idée a la base ,qui est plutôt pas mal menée , comme je dis souvent wait and see , il faut voir sur l'ensemble de la série aussi pas seulement 2 épsiodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

[Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Kai   [Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:37

Thomasmanga a écrit:
sans dire que c'est une révolution
C'est justement pour ça que je n'ai pas branché. Si les graphismes auraient été ceux du générique alors là, ça aurait été une révolution. Mais au fait, ça va sortir en français?
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

[Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Kai   [Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:26

Thomasmanga a écrit:
Moi je trouve ca sympa ,sans dire que c'est une révolution ,ca reste une bonne idée a la base ,qui est plutôt pas mal menée , comme je dis souvent wait and see , il faut voir sur l'ensemble de la série aussi pas seulement 2 épsiodes ^^
Je fais cet effort de regarder la suite... et bien, moi je 'wait' toujours un déclic qui me ferait vraiment apprécier ce nouveau format...
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

[Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Kai   [Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:27

perso, j'ai les 16 premiers que j'ai dl, mais j'attends d'en avoir une bonne vingtaines avant de me lancer dans le visionnage !
mais le quelques bouts que j'ai vu semble prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Shingokusatsu
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shingokusatsu


Messages : 82
Inscription : 22/08/2009
Lieu : Belgique

[Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Kai   [Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:46

Mouais, après quelques soirées à revoir les anciennes versions et la nouvelle histoire de voir ce qui saute exactement, on peut dire qu'à part nous repomper de la tune avec une xième version d'un même dessin animé mais dont on nous promet que ce sera plus court, l'intérêt n'est pas au rendez-vous, je vois pas vraiment de grosse différence de qualité (déjà que la qualité de base ne pose pas de problème).

avec ça et la enième réedition du manga en couleur mais uniquement à partir de dbz (scandale, je vois pas l'intérêt d'avoir une moitié en noir et blanc et l'autre en couleur, hop un client de moins) je crois que bientôt on va nous refaire les oav
Revenir en haut Aller en bas
C18
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
C18


Messages : 429
Inscription : 03/09/2022
Lieu : Paris

[Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Kai   [Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:24

On prend DBZ, on remonte les épisodes de façon à enlever les passages et les longueurs inutiles et les combats interminables (surtout celui de freezer) et on obtient "Dragon Ball Z kai" histoire de se faire un peu de pognon sur la licence et faire plasir aux fans par la même occasion.
Vu que les longueurs ont été supprimés, cette "nouvelle série" devrait être mieux que l'original. Et bien non. Pourquoi ? ba la nostalgie. j'aime autant dragon ball z que dragon ball z kai. Les musiques sont les mêmes, les voix françaises sont les mêmes qu'à l'époque pour la plupart, les dialogues plus fidèles et moins ridicules qu'avant. C'est que du bohneur, même les génériques sot réussis et valent les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4679
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Kai   [Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:10

Du bon travail, c'est toujours un plaisir de redécouvrir cet animé sans ses longueurs et filers parfois incohérents ou dispensables. Peut etre plus accessible pour les nouveaux et un jeune public. J'ai bien aimé mais je préféré la version d'origine, ses longueurs servent parfois a faire monter le suspense des scènes et renforcent l'immersion je trouve... Après pour la refonte graphique perso je trouve que c'est un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Metalhead


Messages : 624
Inscription : 11/09/2022
Lieu : Nord

[Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Kai   [Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:35

Super lifting pour l'animé Dragon Ball Z, c'est vrai que certains passages sont très long dans l'animé d'origine, c'est une idée intéressante que de recouper tout ça et moderniser l’œuvre pour les nouveau venu (et les anciens). On y gagne en rythme je trouve, du tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Kai   [Animé] Dragon Ball Kai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Dragon Ball Kai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Animé] Dragon Ball GT
» [Animé] Dragon Ball Super
» Dragon Ball Z Anime Designer (PC)
» Fan animé Dragon Ball Absalon
» Fan animé Dragon Ball Ancestor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: