MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Animé] Dragon Ball GT

Aller en bas 
+24
Katonnimai
Greed94
tomberry
Nickill59
Aiolia
Actarus
Saseku
saeba62
GoroHonda
anthonavy
Raoh93
Vince89
f@b_baka
master of puppets
krygon
thegritch
Aiacos
Moketh
GoldenKnight47
OuinOuin
laurent1991
Thomasmanga
Rune de Balrog31
saga
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:04

Dragon Ball GT, on aime ou on aime pas !

Cette série a sucitée tellement de débats quand elle est sortie (et encore maintenant) qu'il fallait avoir un sujet de ce type sur Mangamugen !

C'est pourquoi je vous demande ce que vous pensez réellement de GT, est-ce une grave erreur de la part des producteurs ou est-ce une suite satisfaisante ?!

et argumentez svp  Wink


Dernière édition par saga le Mar 25 Avr - 15:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:27

Je trouve pas mal l'idée, c'est avant tout de l'aventure et moins baston ( au début) heureusement c'est pas trop long, et je trouve que l'idée de Li Shenron est bien trouvée, le gars qui absorbe les boules, par contre le bébé mutant c'est naze..trop long, sinon c'est de nouveau la surenchère des fusion est compagnie et là c'est vraiment dommage, donc stop DB c'est bon il à tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:09

Moi j'ai beaucoup aimé le scénario de dbgt surtout jusqu'a baby (meme si je trouve qu'ils s'étalent un peu ) et super c-17 par contre je n'aime pas trop l'histoire des dragons .... la transformation en SSJ 4 c'est bien fait par contre la fusion finale c'est un peu trop de déploiement de force a mon avis en bref j'aime bien DBGT sauf la fin que je trouve un peu trop énervante !!
Revenir en haut Aller en bas
laurent1991
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 10
Inscription : 11/07/2007
Lieu : le port

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:54

moi j'ai bien aimé dragon ball gt.

l'histoire est pas mal malgres quelques problemes (incoherences) mais dbgt a quelque chose que dbz n'a pas. de l'humour et ca . on aime ou on n'aime pas.
Ensuite le debut est nul . comment pilaf a 'til reussi a monter ? maitre karine aurait dut le voir et aucune mavhine ne devrait y arriver vu la hauteur de la tour de dieu par rapport a la tour de maitre karine.
enfin dbgt n'est pas dessiné par les meme que DBZ et DB l'histoire n'est pas "homologué" par toriyama et du coup on sent le refistolage de plus les puissance sont bizarre! pour entrainer oob goku est en normal est lutte difficilement mais avec brio contre oob cependant en ssj il a du mal face a un ennemie et oob est a peine plus fort ..!

donc j'ai aimé mais c'est vraiment nul par rapport au autres DB
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:23

Absolument aucun intérêt (non, je ne suis pas un intégriste de "l'âge DB").

On reprend la recherche des boules (à étoiles noires ? créer à quel moment ? par qui ?), mais dans l'espace...niveau imagination, c'est incroyable !

On reprend la course à la puissance (bientot goku & vegeta SSJ5-super-énervés-turbo-diesel-16-soupapes), avec les déclarations du type "je n'ai jamais ressentit une telle concentration d'énergie chez un ennemi".

Une fin ridicule où on ne comprend rien (Pan grand-mère? OK! Mais la déscendance de trunks ne la connait pas, après toutes leurs aventure ? c'est logique? Et le père de Goku Jr ? il est où ? il est arrivé en capsule ?).

Vous comprendrez que je suis très remonté contre cette série, qui n'aurait jamais dû exister !
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:25

Moi j'ai seulement apprécié:

1/les boules de cristal brisées avec tous les Shenron maléfiques
2/Le bébé mutant quant il s'en prend a la Terre (par contre les fusions et compagnies sa devient vite chiant )
3/Les bétises de Goku redevenu petit!:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:30

Tiré et re-tiré par les cheveux....

On y croit pas dès le début (le retour à l'enfance ...qui engendre la fin de l'univers????)et en plus j'ai trouvé ça d'un ennui digne des pires OAV (Dr Egui...)

Mais je vois pas pourquoi les producteurs se seraient privés comme pour les Visiteurs 2 ou le gendarme et les extra-terresres (j'ai pas trouvé de meilleurs exemples)
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:19

pour moi c'est simple Dragon Ball GT n'aurai jamais du exister, déja que je trouve que la saga Boo est en trop mais la c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase... Les nouvelles transformations n'ont aucune classe comme les ennemies et l'histoire est vraiment nulle je trouve ... on voit bien que c'est pas Toryama qui s'en ai charger !! Ma note serai de 8/20 pour cet animé et encore je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:47

je touve cette saga nulle aussi, plus aucun charisme, plus aucune reelle innovations, plus le charme d'avant tout simplement. La "saison" de trop
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:11

je n'ai pas vraiment aimé car ca se sent que c'est juste pour faire encore un peu d'argent avec une licence, on y retrouve tous les personnages et tout les univers de la série, pour faire référence à quelque chose qui peux parler à beaucoup: on dirait un gloubiboulga , plein d'ingrédients divers et variés qui rendent le plat indigeste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
krygon
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 21
Inscription : 30/09/2007
Lieu : pfaffenrot

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:46

ce qui est vraiment nulle avec cette série, c'est qu'on a plus du tout cette sensation de puissance que l'on avait dans la série des DBZ. pour donnée un aperçu, vers l'épisode 100, quand son goku se transforme en super guerrier, c'est limite si tout ne lui tombe pas sous les pieds, ici, c'est un super guerrier de niveau 4, et c'est a peine si les le décors bouge.... enfin bon, ce qui est enervant c'est de voir a quel point les ennemies se la bande a son goku se paye leur téte et que eux restent sans rien faire et encaisse alors qu'autrefois ils ont mis la raclée a boubou.. surtout que celui ci était quand méme beaucoup plus corriace. qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:19

moi jeme bien pour les bastons mais c'est tout en fait. parce que la encore c'est pareil, les combats de 10 episode ca gave ...Pis ya les clichés DBZ genre goku qui vient dabatre un adversaire qu'avait déja toute la puissance du monde, en utilisant lui meme toute sa puissance, super sayan quarente douze et compagnie et voila que 3 episode plus loin vient un pelo qui dit "gniark gniark je suis 10 fois plus puisant que ton dernier enemi" etc...résultat comme vous dites y'a encore une fusion encore plus mieux of the death de la mort qui tue qui bourrine tout et la l'univers et sauvé pour la 10 eme fois.....en atendant le prochain danger encore plus grand bien evidemment héhéhé. Donc DBZ moi j'ai vite laissé tombé....mais de tant en temps jregarde un episode ou deux sur la télé ca m'occupe, surtout que je cherche pas a comprendre, ya toujours un probleme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:05

A prendre que pour la baston, la bataille final avec li shenron est assez sympa, mais voilà c'est tout.

Le retour de C-17 même si il est réussi, c'est un peux le come-back de trop.
Revenir en haut Aller en bas
f@b_baka

f@b_baka


Messages : 5
Inscription : 28/10/2007
Lieu : bretagne

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:31

à lala il y aurait beaucoup de choses à dire sur dragon ball GT, voilà un topic utile! Comme déjà dit le début est incohérent avec Pilaf qui débarque, il à de grosses incohérences surtout quand Bulma dans la partie du bébé mutant dit que végéta n'était pas un vrai saiyen et qu'il n'a jamais eu de queue, le gros n'importe quoi. Végéta qui ne cesse de répéter que c'est le prince des saiyens pendant tout DBZ. Les créateurs de dbgt devaient avoir de la merde dans les oreilles. Graphiquement c'est pas extraordinaire, mais ce qui m'a le plus choqué, ce sont les doublages, complètement naze, il faudrait vraiment que je compare avec la vost parce que là ça craint un max. Oob qui parle du japon alors que dans l'univers de dbz ça n'existe pas...

Ah ca fait un bien fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:45

les 2 points positifs de cette serie sont:
- que c'est court donc toryama a pas eu trop le temps de se faire bafouer (quoique ...)
-bon j'avoue que j'aime bien oob
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Animé] Dragon Ball GT  Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Dragon Ball GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé] Dragon Ball Kai
» [Animé] Dragon Ball Super
» [Animé] Super Dragon Ball Heroes
» Fan animé Dragon Ball Absalon
» Fan animé Dragon Ball Ancestor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball :: Animés et films-
Sauter vers: