MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et l'age d'or des mangas
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Animé] Dragon Ball GT

Aller en bas 
+24
Katonnimai
Greed94
tomberry
Nickill59
Aiolia
Actarus
Saseku
saeba62
GoroHonda
anthonavy
Raoh93
Vince89
f@b_baka
master of puppets
krygon
thegritch
Aiacos
Moketh
GoldenKnight47
OuinOuin
laurent1991
Thomasmanga
Rune de Balrog31
saga
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent



Messages : 295
Inscription : 11/07/2007

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:38

moi j aime plutot bien la fin avec li Shinron , par contre quelq un pourrait m expliquer pourquoi Goku part avec Shenron ?? et il n y a plus de notions de SAiyajins ?? le petit fils de pan le gro a l air trés faible et n a aucune classe , sinon le Supa Genki Dama déchire , mais pourquoi Goku part il lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:12

Alors Goku part afin de rétablir l'ordre sur terre et pour diverses raison ,toute facon avec le nombre de fois ou il est mort il devait bien finir par partir ! Et puis ce sont les scénaristes de DBGT , pas des intellos ^^
Et le petit fils n'est pas faible du tout ,au contraire comme on voit dans le film il est plutot fort et en plus maitrise la trnasformation en SSJ très tot (pour les raisons du film ,qui ne permet pas d'attendra comme une série ) !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:19

J'ai plutôt aimé DBGT.
Cela ne vaut Dbz, mais j'ai quand apprécié les combats, et certains passage.
Par contre, il faut avoué qu'il y a des choses étranges dans le sénario, mais surtout des incohérences avec les séries précédentes !!
Revenir en haut Aller en bas
tomberry
Chevalier Noir
Chevalier Noir
tomberry


Messages : 11
Inscription : 03/06/2008
Lieu : bretagne

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:06

J'ai trouvé dragon ball GT mauvais au point que je n'ai même pas regardé tous les épisodes, en même temps j'ai regardé la VF alors que j'ai pour habitude de toujours regarder en VOST, les versions françaises sont toujours minables ^^ ou alors il ne faut jamais regarder. Bref ils auraient franchement dû s'arrêter, et même avant la saga buu je trouve que c'était limite..
Revenir en haut Aller en bas
Greed94
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Greed94


Messages : 129
Inscription : 19/06/2008
Lieu : Chez lui

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:35

Dragon Ball GT c' est nul par rapport a dbz car ce n'est pas Akira Toiyama qui l'a fait


Dernière édition par Greed94 le Dim 11 Jan - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:59

A ton âge, tu devrais bientôt entrer au lycée : tu y apprendras la richesse du texte argumentatif, tu verras, ce sera très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Katonnimai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Katonnimai


Messages : 91
Inscription : 14/06/2008
Lieu : nice

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:38

J'ai bien aimé moi moin que les serie precedante mais je crache pas dessus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:34

Greed94 a écrit:
Dragon Ball GT c' est nul par rapport a dbz car dbgt n'a que 64 épisodes alors que dbz en a 291

64 episodes ??? Ou que ça paraissait interminable... Alors que BDZ je peux regarder sans me fatiguer ( du moin jusqu'à la sago Cell, Boo euh... non ).
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:25

Moi, je me suis tapé toute la série, de Dragon ball à Dragon ball Gt, en passant par Dragon ball Z et les OAV au moins 3 fois cette année. C'est vrai que je prend plus ou moins de plaisir avec les saga, mais je suis un fan absolu, alors je ne crache pas dessus, même quand c'est d'un niveau inférieur !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:28

Mouais. C'est vrai que Dragon Ball assure aussi, mais j'ai toujours une dent contre la saga Boo et DBGT...

Dans les OAV il y a du bon et du moins bon. Autant le Père de Sangoku, Broly, La Revande de Cooler, l'histoire de Trunks sont vraiment excellents, autant Bio Broly ou le retour de Broly sont plutôt décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:12

Pour Bio Broly et le retour de Broly, moi perso, j'aime beaucoup car ils sont très drôle !!L'OAV que j'aime le moins est Fusions (avec Janemba)
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:58

Regarder tous les dragonball Z et GT je pourrais plus, je trouve ça d'une lenteur absolue. Salut aujourd'hui on vous fait un épisode mais on fait que parler, bon la planète a deja eu 15 fois d'etre detruite mais c'est pas grave. Y'a pas à dire, c'est bien mieux à lire et je suis plutot content de pas voir Goku 4 en image pour en revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:53

Vince89 a écrit:
Regarder tous les dragonball Z et GT je pourrais plus, je trouve ça d'une lenteur absolue. Salut aujourd'hui on vous fait un épisode mais on fait que parler, bon la planète a deja eu 15 fois d'etre detruite mais c'est pas grave. Y'a pas à dire, c'est bien mieux à lire et je suis plutot content de pas voir Goku 4 en image pour en revenir au sujet.

Je suis assez d'accord dragon ball a beau etre cultissime , la lenteur des épisodes fait jeu égal avec celle des épisodes de naruto ^^
Comme tu le dis mieux vaut les avoir en manga ,et pour DBGT , l'animé est passable ,mais je n'aurais pas fait l'effort de les acheter en manga :p
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:01

D'accord, c'est lent de regarder tous les épisodes de dragon ball, mais lorsque l'on est un petit dormeur (4 ou 5H)comme moi, on a le temps de regarder !!! Et même cela ne m'empêche pas de suivre d'autre animé et de lire mes mangas. Il m'est déjà arrivé de lire tout Dragon ball (DB, DBz, DBgt) en trois jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:38

Lire DragonBall Gt, faudra que tu nous dises l'astuce. A moins que tu ais gardé tous les D.Manga lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:26

J'ai eu il y a quelque temps les livres de DBgt grace à un pote, ce sont des scans de D. manga qu'il a fait imprimer et relier dans un format identique aux mangas de DB, en double volume. Je vous accorde que ce n'est pas de la top qualité, mais c'est cool à lire, surtout que c'est en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Dragon Ball GT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé] Dragon Ball Kai
» [Animé] Dragon Ball Super
» [Animé] Super Dragon Ball Heroes
» Fan animé Dragon Ball Absalon
» Fan animé Dragon Ball Ancestor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: