MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et l'age d'or des mangas
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Animé] Dragon Ball GT

Aller en bas 
+24
Katonnimai
Greed94
tomberry
Nickill59
Aiolia
Actarus
Saseku
saeba62
GoroHonda
anthonavy
Raoh93
Vince89
f@b_baka
master of puppets
krygon
thegritch
Aiacos
Moketh
GoldenKnight47
OuinOuin
laurent1991
Thomasmanga
Rune de Balrog31
saga
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 609
Inscription : 05/05/2007

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:45

les 2 points positifs de cette serie sont:
- que c'est court donc toryama a pas eu trop le temps de se faire bafouer (quoique ...)
-bon j'avoue que j'aime bien oob
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:47

Gt c'est de la surenchère gratos..mais y a de bonnes scènes de baston ( ce qui est l'essentiel..) .
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:50

moi je trouve pas que les scenes de baston soit terrible deja j'aime pas la 4ème transformation et en plus je trouve que souvent les differences de puissannce sont trop grande, qui arrive à son apogée contre li sheron où quand il y a végéta et sangoku en 4 ils sont font lamentablement explosés et quand ils fusionnent ils sont trop fort pour le dragon. Le combat a aucun moment a été equilibré, quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:56

Ca toujours été comme %a depuis le début c'est la surenchère des métamorphoses et consort..mais il est vrai que c'est très mal équilibré, surtout dans GT..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:21

moi dans dbgt j'aime bien le passage bébé mutan et super C17 bien que fouré d'incohérences ! Sinon le gros point positif c'est de revoir oob car c'est un perso attachant qui apparait bien trop tard dans DBZ ! Mais bon cette serie ne vaut pas plus de 12/20 alors que dragon ball je lui donne facile 17.5/20 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:51

La voix française de Goku en SSJ4 j'aime bien mais dommage qu'elle ne lui va pas, en fait c'est la meme voix que Teal'c de Stargate SG-1
Revenir en haut Aller en bas
f@b_baka

f@b_baka


Messages : 5
Inscription : 28/10/2007
Lieu : bretagne

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:12

Certaines voix ca passe mais y en a d'autres... j'ai remarqué que certains doubleurs pouvaient faire plusieurs monstres lorsque le précédent était tué, perso ca le fait moyen d'autres doubleurs ont eu une espérance de vie plutôt courte lol. C'est pas très régulier, dans dbz je me souviens il y avait le même problème pour la voix de Gohan, et Trunk. C'est qu'Oob est un bon perso, il représente la nouvelle génération et pourtant il a un rôle si ingrat!! Contre le bébé mutant il fait rien, pareil contre super C-17 et contre le dernier dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:05

Moi j'aurais bien aimé qu'Oob nous sorte un coup fenomenal et abatte C17 pour une fois ca n'aurais pas été Goku qui battait l'adversaire a la fin lol
Par contre contre le bébé mutan il a un role decisif lorsqu'il se trouve a l'interieur de son ventre !!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:09

Moi j'aime bien quand il se bat contre baby et les dragons noirs.
J'aime pas les premiers épisodes quand ils vont de planète en planète et aussi la saga super C-17
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:32

Je trouve le GT sans aucun intérêt. Ça n'a aucun sens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

Juste une partie sympas avec le bébé mutant mais sinon c'est trop moyen.
Revenir en haut Aller en bas
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
saeba62


Messages : 96
Inscription : 13/04/2008
Lieu : lille

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:13

on voit que DBGT est completement baclé... je ne recommanderai pas de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:20

Je HAIS DBGT, c'est pas dans l'esprit de DBZ, les transformations SSJ4 sont laides.. l'histoire est nase, et le retour de Goku en enfant ca m'a achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:42

Je crois que les avis sont quasi unanimes, GT fut une deception Mad .

J'avais l'impression d'être perdu en regardant cette série tellement cela n'avait plus aucun sens Evil or Very Mad .

Il y avait des ennemis surpuissants sans aucun charisme ou intérêt. Et les mondes avaient beau être variés, il n'avait rien d'attachant.

Et puis le choix des protagonistes principaux fut plus que discutable : un Goku de nouveau petit, Trunk bermuda ( NULLISSIME à des lieux de trunk veste ) et la petite là ( c'est quoi déjà son nom ? ) ennuyeuse comme c'est pas possible... C'est encore le petit robot que je kiffais le plus lol

Une chance la serie retrouve des couleurs avec les Baby et Oub, mais c'était trop peu trop tard ( la fin de Baby c'était énome quand même flame )
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:53

Une déception aussi pour moi, mais je nuance mes propos.
DBGT possède quelques passages sympas comme super C-17, Le bébé mutant et les passages sympas de la vie sur Terre (Végéta avec une moustache !!! lol c'est trop énorme !) mais bon en général c'est vraiment pas un spin-off très concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:38

moi j aime plutot bien la fin avec li Shinron , par contre quelq un pourrait m expliquer pourquoi Goku part avec Shenron ?? et il n y a plus de notions de SAiyajins ?? le petit fils de pan le gro a l air trés faible et n a aucune classe , sinon le Supa Genki Dama déchire , mais pourquoi Goku part il lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball GT    [Animé] Dragon Ball GT  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Dragon Ball GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé] Dragon Ball Kai
» [Animé] Dragon Ball Super
» [Animé] Super Dragon Ball Heroes
» Fan animé Dragon Ball Absalon
» Fan animé Dragon Ball Ancestor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: